credit immo et decouvert

schanegue

Membre
Bonjour,

je viens de decouvrir ce forum vraiment genial:)

J'ai une question, svp ne me jugez pas,c'est simplements vos temoignages qui m'interessent. Merci pour toutes les reponses que vous allez me donner.

Je vais faire une demande de credit immo. La simulation est passée mais je ne peux faire la demande que le 31 fin de ma periode d'essai.

Pour l'instant tout se presente bien.

Je vais devoir fournir me 3 derniers relevés de comptes, sur les 3 mois il y en a deux où j'ai un decouvert, 300 et 350 euros.
Je suis autorisé à 800 euros de decouvert. A ce moment là sur mes comptes epargnes j'avais pres de 11000 euros. Je ne voulais pas toucher cette argent car je ne comptais pas acheter de suite et je n'ai pas depassé mon autorisation de decouvert.

Pensez-vous que cela posera probleme au banquier svp ? Avez-vous ete dans ce cas et votre pret a t-il ete accepté ?

Merci


sonia
 
Débiteur au dessous de la limite de votre autorisation, avec 11 ke d'épargne à cité, il n'y aura aucun problème, si non a quoi servirait une autorisation si ce n'est pour vous en servir.

Ce qui sera rechercher, ce sont les frais de dépassement, les rejets de prélèvements, si rien de tout ça, ça ira.
 
ouf oh la la comme je me sens mieux lol

Je viens de rentrer de chez le notaire on a signé le compromis de vente du terrain.
Mantenant on croise les doigts pour le credit. Merci pour vos reponses

Heureusement que ce style de forum existe, toutes les questions peuvent-etre posés et mine de rien, vos reponses peuvent encouragés beaucoups, comme celles-ci.


Merci encore
 
Retour
Haut