Crédit Foncier!!!!!!

seadflo

Nouveau membre
Je viens de trouver ce forum qui est très bien..........J'ai souscris un prêt PAS TENDANCE J TEMPO à5,97%(taux révisable) au crédit foncier en 2001,ayant des problèmes financiers,nous optons pour un rachat de crédit,je leur téléphone pour avoir un relevé de capitaux le 8juin07,ce midi je reçois une attestation avec les sommes dûes,(même pas d'échéanciers )nous avons empruntés pour ce prêt 67 992e (ça fait 45 mois qu'on rembourse 380e),c'est vrai qu'il y a eu des retards dans certaines mensualités mais il réclame 70 266,28e:mad:plus que nous avons empruntés............Est ce quelqu'un peu m'aider??:confused:merci.
 
faits vous un rachat anticipé de votre crédit ou une renégociation ?

lorsque vous remboursez un prêt immobilier par anticipation vous avez généralement des frais (IRA) à payer à l'établissement préteur.

ces frais peuvent être néanmoins négocier ou supprimer par la banque, il faut pour cela vérifier votre contrat de prêt et voir ce qui est dit à ce sujet.

si toutefois il est préciser que ces frais sont appliquable en cas de remboursement anticipé vous pouvez tenter de les faire sauter en négociant directement avec le conseiller local (en général il demande à ce que vous rappatrier des fonds maiq ce n'est pas toujours le cas).

pour les renégociations il peut aussi y avoir des frais (toujours négociables) mais avec la remontée des taux et les frais liés aux fois où les echéances n'ont pas été honoré (comme cela semble être le cas), il peut en effet y avoir un décalage.

cependant il serait intéressant d'ou provient ce décalage : quelque chose est il noté sur votre document ? Avez vous pris contact avec le crédit foncier pour en connaitre la cause ?


Cdt :)
 
Dernière modification:
n'est autorisé ce qu'autorise la loi. Si la personne a pris un prêt long terme aaavec des faibles echeances et a eu des retards de paiments, il est logique que le crédit soit augmenté des intérêts de retard
 
Retour
Haut