credit etudiant a remboursement différé

Attention à comparer des choses comparables.
En prêt consommation le risque "invalidité temporaire" n'est quasiment jamais pris en compte.
Or 0,40% c'est aussi le coût d'une assurance pour un crédit immobilier mais avec trois risques assurés (Décès - Invalidité totale permanente et invalidité temporaire)

A ce sujet et à toutes fins utiles je vous suggère de voir mon post antérieur:

"Assurances Décès Invalidité : Bon à savoir"

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-deces-invalidite-bon-a-savoir.9212/

Cordialement,


merci Aristide

j'ai mis dans ma poche le fichier, très intéressant;)
 
résultats de ma visite à la SG,

après mise en concurrence avec l'offre extrêmement avantageuse de LCL (partenariat spécial avec l'ESC) de 2% + CB à 1 €/ mois pdt un an + carte étudiante internationale gratuite et possibilité d'un prêt à taux "0" de 1000 €

la SG est passée de 3.6% à 2.4%..;qui avait dit sur ce fil que c'était peine perdue;)

après consultation du dossier que je leur ai amené, copie de l'offre LCL, justificatif admission à l'ESC, offre promotionnelle jointe au dossier d'inscription, et même l'offre spéciale SG régionale (où se situe l'ESC) à 3.25%.


j'ai été fixée dès le lendemain de ma visite,

les assurances vie SG sont nettement + élevées que celles du LCL,

soit 19 €/mois au lieu de 11 €/ mois iour le LCL

ils se doutent que je vais choisir le LCL mais sont encore prêts à lacher qqchose..

ma conseillère SG m'a dit qu'en ce moment c'était la géguerre sur ce terrain entre les banques, ( si toutefois le dossier les intéresse je présume).

:(
 
Retour
Haut