crédit auto jeune

greg30

Nouveau membre
Voila j'éclairci ma situatution
Je suis donc un jeune de 20 ans en CDI au SMIC depuis 08/08
Je souhaite obtenir un crédit auto d'une somme de 8000 euro
le véhicule étant vendu 18900euro j'apporte donc plus de 10000 euros de ma poche
logé par mon pere sans frais annexes ni autres charges je me suis déja vu infligé plusieurs refus que puis je faire
J'ai été fiché BDF mais tout ceci est arrangé depuis quelques temps déja
 
logé par mon pere sans frais annexes ni autres charges je me suis déja vu infligé plusieurs refus que puis je faire

Bonjour,

le problème c'est qu'en étant logé à titre gratuit tu peux décider de changer de résidence à n'importe quel moment et ainsi avoir d'un seul coup des charges plus importantes.

par exemple si tu prends une location de 300 € par mois tu atteint déja la limite de ton endettement, ce qui ne laisse pas de place pour un crédit.

être logé n'est donc pas forcément un avantage.


J'ai été fiché BDF mais tout ceci est arrangé depuis quelques temps déja

tu pourrais détaillé ?
pour quel motif, quel montant ? tout a été régularisé ? il y a combien de temps ?
 
Montant 840€ juin 2007
régularisé dans les plus brefs délais
cause un premier découvert a ause du loyé prélevé avant la date de virement de mes bourses d'étudiant à l'époque pi un second suite a des frais(840€)pour une réparation voiture je crois
bref ca n'a pas duré
 
si tout a été régularisé rapidement ça ne rentrera pas en compte dans la décision.

retentes ton coup auprès d'autres établissements et éventuellement sur le net si ça ne passe pas.

as tu essayer auprès de ta banque ? c'est le meilleur endroit où commencer.

il y a aussi d'autres paramètres qui rentrent en compte dans la décision, comme le montant mensuel consacré à l'épargne ou encore le solde final du compte courant en fin de mois.
 
alors donc auprés de ma banque il me faut 3 mois de salaire versé sur le compte en cheques en effet j'usqu a aujourd'hui mes salaires me sont versés en especes et je ne les poe que rarement sur le compte(ce qui fait que j'ai 11000 d'apport) par conséquent les rentrée n'ayant jusqu' a présent pas versés régulierement je me suis vu refuser le crédit (j'avais pourtant fournis les recu de mon mployeur correspodants a mes salaires )depuis évrier mes salaires rntrent donc en cheque mais je n'ai pas les trois mois demandés
le véhicule étant une affaire a saisir et ne pouvant pas attendre ce troisieme cheque salarial je suis dans l'obligation de recherché un crédit dans les plus brefs délais

edit: pour ce qui est de l'épargne je vire 150€mensuel sur un livret jeune
je n'ai jamais eu de découvert dans cet établissement
 
les banques traditionnelles te demanderont systématiquement les relevés de comptes des 3 derniers mois.

de plus elles n'aiment pas trop les jeunes qui claquent toutes leur tunes dans une caisse sportive dès le CDI en poche.

si c'est une bonne occaz j'espère au moins que c'est une STI 8 voir 7 avec moins de 50 000 bornes.

tu peux sinon te tourner vers les banques "on-line" qui sont beaucoup moins regardantes sur les emprunteurs.

fais juste attention à un truc : si tu prends ton apart le crédit abaissera significativement ton reste à vivre...faut bien en avoir conscience.

Cdt
 
non rien a voir avec une sub c'est une clk 55amg de 2002 donc a 19000 c'est une affaire aux vu de l'etat
bref on est pas sur autotitre

pour ce qui est du logement je suis actuellement logé a 20m de mon travail c'est donc pour des raisons pratiques

pour info j'ai volontairement quitté mon affaire pour travaillé avec mon pere le cdi au smic réduisant d'environ 60% mes revenus en rapport au license iv que je tenais précédement l'achat de ce véhicule n'est en rien un coup de tete de jeune décrochant son contrat
 
Essaye aussi chez les assureurs, il y en a qui font des promotions avec l'assurance auto et ont une matrice d'octroi moins dure à l'octroi du crédit.

Actuellement, il y a une offre promotionnelle sur le crédit auto.

Oui Stunt, je sais pas de pub ici mais quand tu vois les liens pour les livrets et les taux. ;)

Offre valable du 16/02/2009 au 11/04/2009 et pour info, sans obligation d'avoir un compte bancaire chez eux.

Montant emprunté : 8 000 €, TEG : nouveau client :
sur 12 mois : 4,5%
sur 24 mois : 4,5%
sur 36 mois : 5,4 %
sur 48 mois : 6,4%
sur 60 mois : 6,9%

Et si tu es chanceux, client de + 5 ans, tu as droit à :

Montant emprunté : 8 000 €, TEG :
sur 12 mois : 3,5%
sur 24 mois : 3,5%
sur 36 mois : 4,4 %
sur 48 mois : 5,4%
sur 60 mois : 5,9%
 
Dernière modification:
Retour
Haut