Crédit Agricole

Pour le compte sécurisé, la conseillère va surement me rétorquer que c'est obligatoire.

Pourquoi ça?
Je le répète, je suis client CA, mais pas de la même banque régionale, et je ne paye que ma carte en Janvier. Rien de plus.


C'est l'ouverture du compte service qui me chagrine.
Qu'est ce que c'est exactement?
Est ce que c'est lié directement a ce package financier que je ne veux pas?

Et bien justement, le compte service c'est l'ancienne appélation du compte à composer au crédit agricole, soit les packages.
 
Et bien justement, le compte service c'est l'ancienne appélation du compte à composer au crédit agricole, soit les packages.
J'y vois un peu plus clair.

Vous vous êtes engagé à "ouvrir" tel ou tel compte et souscrire à tel ou tel service, mais rien ne devrait vous empêcher (une fois le prêt accordé) à résilier les services dont vous n'aurez pas/plus besoin.
En effet, je vais rester diplomate.
Ce n'est pas forcement bon de ce mettre a dos sa nouvelle banquiere.

Elle aura eu sa prime de vente.
Je me suis engager a ouvrir ces comptes, etc...
Mais je ne me suis pas engager a les maintenir ouvert tout au long de mon crédit.

Il est tres probable que je resilie tout ce qui ne m'interesse pas dans 1 ou 2 mois.
Je vous tient au courant ;=)
 
Bonjour, je suis au CA depuis 10ans , mais ce compte tourne très très peu : pas de package ou socle tenue de compte.
Pour un prêt bancaire, le socle tenue de compte est il demandé ? . le prélèvement du prêt ( mensualité) est il considéré comme un prélèvement au regard de la tarification - frais de prélèvement 9.3 E ! / merci .
 
Retour
Haut