Création outil de gestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fred63100

Membre
Bonjour tout le monde je suis entrain de me créer un outil de gestion automatisé sur excel.
Du plan de financement au calcul d'impôts en location nue et LMNP.
J'aimerais savoir si un outils comme cela peut vous intéresser et si oui vous serai prêt e débourser combien pour avoir ce genre d'outil?
 
non merci

je ne paye déjà aucun frais bancaires ni frais d'entrée sur les AV ce n'est pas pour payer ce que je peux faire moi même avec un crayon une gomme et une calculatrice .....
Peut être dans votre situation vous n'avez pas besoin de ce genre d'outil, mais pour gérer le déficit foncier en nue, ou pour le statue LMNP je trouve cela compliquée de tout gérer sur feuille et papier en cas de contrôle fiscale.
Également mon outils permet de pouvoir simuler un investissement en quelque seconde, et calculer la négociation a faire .
Pour ma part je me suis crée ce genre de petit logiciel compta pour justement pas perdre de temps optimiser mes recettes en quelque seconde .
Cordialement
 
Peut être dans votre situation vous n'avez pas besoin de ce genre d'outil, mais pour gérer le déficit foncier en nue, ou pour le statue LMNP je trouve cela compliquée de tout gérer sur feuille et papier en cas de contrôle fiscale.
je fais du LMNP depuis 2007 ...aucun problème avec le fisc
Pour ma part je me suis crée ce genre de petit logiciel compta pour justement pas perdre de temps optimiser mes recettes en quelque seconde .
je n'ai rien à faire en réalité ...investissement en 2007 .....loyers payés ...pas grand chose à faire
 
je fais du LMNP depuis 2007 ...aucun problème avec le fisc

je n'ai rien à faire en réalité ...investissement en 2007 .....loyers payés ...pas grand chose à faire
Si pour vous cela et simple temps mieux. Pour ma part il y a tellement de scenario possible pour optimiser sa fiscalité.
Je ne cherche pas a vous faire changer d'avis.
Mon outils n'est pas destiné au personne qui veulent juste faire de la location nue au régime foncier car oui avec une calculette cela est bon.
Cordialement
 
Bonjour tout le monde je suis entrain de me créer un outil de gestion automatisé sur excel.
Bonjour,
Je doute vraiment de la faisabilité en lmnp.
Trop de codicilles( voir un bon film) dans le bofip, pour qu'un particulier, même doué puisse faire quelque chose de fiable..
Trop de choix personnels.un bon dialogue avec un comptable est un minimum
 
Bonjour,
Je doute vraiment de la faisabilité en lmnp.
Trop de codicilles( voir un bon film) dans le bofip, pour qu'un particulier, même doué puisse faire quelque chose de fiable..
Trop de choix personnels.un bon dialogue avec un comptable est un minimum
Après mon outils aide a la prise de décision pour un particulier qui veut faire de l'investissement immobilier.
Pour faire sa compta soit même il faut un minimum d'éducation sur le sujet. Sinon oui je ne conseille pas de faire sa compta soit même avec mon outils si on ne connait rien.
Cordialement
 
Bonjour,

Cette question/proposition m'interpelle.

Ici nous sommes sur un forum d'entre aides entre bénévoles; ce ne semble pas être le lieu pour faire des offres commerciales génératrices de profits pour leurs auteurs.

Sachant par ailleurs que - sur le web - il suffit de rechercher "Logiciel comptabilité LMNP" pour obtenir une multitude d'applicatifs gratuits

Ensuite, sur le fond, quelle serait la fiabilité d'un tel produit notamment au regard d'éventuelles investigations de l'administration fiscale ?

Enfin, un logiciel étant amortissable et la TVA récupérable de quelle entité juridique régulièrement établie les éventuels acquéreurs pourraient-ils obtenir, à cette fin, une facture en bonne et due forme ?

Cdt
 
Bonjour,

Cette question/proposition m'interpelle.

Ici nous sommes sur un forum d'entre aides entre bénévoles; ce ne semble pas être le lieu pour faire des offres commerciales génératrices de profits pour leurs auteurs.

Sachant par ailleurs que - sur le web - il suffit de rechercher "Logiciel comptabilité LMNP" pour obtenir une multitude d'applicatifs gratuits

Ensuite, sur le fond, quelle serait la fiabilité d'un tel produit notamment au regard d'éventuelles investigations de l'administration fiscale ?

Enfin, un logiciel étant amortissable et la TVA récupérable de quelle entité juridique régulièrement établie les éventuels acquéreurs pourraient-ils obtenir, à cette fin, une facture en bonne et due forme ?

Cdt
Si il y a des logiciel compta LMNP gratuit envoyer moi le lien je suis preneur.
Il y a plusieurs entités juridiques qui proposent la mise en vente de logiciel ou de service numérique.
Mon outils j'ai passer du temps a le mettre en place, je ne vois pas pourquoi je devrait le céder gratuitement alors que tout le monde vend a prix exorbitant de chose a moitié fini sur internet.
Mon outil et un outil de simplification de comptabilité et de projection de plan de financement, a aucun moment je vais vendre un outils quelque euros qui peut remplacer le tampon d'un comptable( même si les comptable peuvent mal conseiller leur client.
Bref je voit que ce genre de post et mal perçu je vais garder ce que j'ai fais pour moi et comme cela plus de soucis.
 
Si il y a des logiciel compta LMNP gratuit envoyer moi le lien je suis preneur.
Je présume que vous savez faire une recherche sur internet ?
Il y a plusieurs entités juridiques qui proposent la mise en vente de logiciel ou de service numérique.
Mon outils j'ai passer du temps a le mettre en place, je ne vois pas pourquoi je devrait le céder gratuitement alors que tout le monde vend a prix exorbitant de chose a moitié fini sur internet.
Mon outil et un outil de simplification de comptabilité et de projection de plan de financement, a aucun moment je vais vendre un outils quelque euros qui peut remplacer le tampon d'un comptable( même si les comptable peuvent mal conseiller leur client.
Bref je voit que ce genre de post et mal perçu je vais garder ce que j'ai fais pour moi et comme cela plus de soucis.
Vous avez raison.
Votre question/proposition n'a rien à faire sur un forum d'entre aides entre bénévoles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut