Bonjour,Bonsoir,
vous êtes dans le vrai
vous n'avez même pas à lui envoyer une LRAR
par contre envoyez une lettre à la DDPP de votre département en joignant son nouveau mandat et sa facture et en détaillant dans votre lettre ce que vous nous avez expliqué.
il a enfreint plusieurs articles du code monétaire et financier et du code de la consommation.
la DDPP lui fera un rappel à la loi et il ne risquera pas de recommencer ce genre de tentative.
Voici le lien vers la liste: liste DDPP
c'est une action de citoyenneté que vous accomplirait car il y a de plus en plus de courtiers, souvent en peine de chiffre d'affaire, qui essaient cette méthode et salissent notre profession.
et si cela vous rebute vous pouvez toujours me contacter en privé et je me chargerai de faire suivre votre réclamation.
bien cordialement
je vais suivre vos conseils évidemment et contacter la DDPP. Nous sommes chefs d'entreprises, et savons que l'on ne peut pas gagner à tous les coups. Cela fait partie des affaires, mais jamais nous ne mettons la pression sur nos clients!
Je pense quand même lui faire un petit courrier pour lui expliquer ma manière de voir les choses.
Il va avoir une sale pub de ma part je vous le garantis!