Contrat Diade.net

gasier

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Bonjour,

j'ai un contrat d'assurance vie Diade.net souscrit il y a 8 ans. Il ne m'est pas possible d'effectuer des opérations sur le site internet, et l'intermédiaire par qui j'étais passé m'indique que l'assureur l'a sorti de son panel. Il ne peut donc pas me renseigner.
Y a t il quelqu'un qui a ce contrat ou qui est en relation avec acmnvie, pour savoir comment vous gérez votre contrat ou pour le cloturer?

@ +
 
Clairement, il abuse !

Oui ce contrat n'est plus commercialisé par l'assureur, néanmoins la gestion reste possible. D'ailleurs, votre intermédiaire est rémunéré chaque trimestre pour effectuer le suivi de votre contrat. Il semble donc compliqué pour lui de refuser de faire un travail pour lequel il est payé non ?
 
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai relancé la personne qui m'a conseillé ce contrat pour savoir si elle est toujours rémunérée ou pas par la compagnie (son nom figure toujours sur les courriers annuels de la compagnie)
Je me connecte sur le site de suivi (monespassur.fr/acmnvie), je vois bien la valorisation du contrat. Il y a cinq onglets: valorisation, contrat, garantie/options, mouvements et documents, mais aucun ne permet de faire une gestion en ligne. J'ai écrit aussi à CD partenaires pour voir ce qu'ils peuvent faire. Mon compte est peut-être mal configuré?

Bon weekend
 
Pour clôturer le contrat vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à la compagnie d'assurance pour leur demander la procédure, voire envoyer d'emblée une lettre leur signifiant votre souhait, en y joignant une copie de la carte d'identité et le RIB du compte sur lequel vous voulez recevoir les fonds.
 
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai relancé la personne qui m'a conseillé ce contrat pour savoir si elle est toujours rémunérée ou pas par la compagnie (son nom figure toujours sur les courriers annuels de la compagnie)
Je me connecte sur le site de suivi (monespassur.fr/acmnvie), je vois bien la valorisation du contrat. Il y a cinq onglets: valorisation, contrat, garantie/options, mouvements et documents, mais aucun ne permet de faire une gestion en ligne. J'ai écrit aussi à CD partenaires pour voir ce qu'ils peuvent faire. Mon compte est peut-être mal configuré?

Bon weekend
Ce n'est pas forcément un problème de configuration, de mémoire ce contrat n'est pas pilotable en ligne (contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser). Il faut tout faire passer par courrier.
 
Merci pour les informations....
J ai eu une réponse : il faut que j'écrive un courrier pour demander à être rattaché à un nouveau conseiller financier ou sinon voir avec le service gestion pour voir comment le gérer en direct.....
 
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