Conseils et méthodes pour "chasser" les livrets en promotion

Bonjour
Ne faudrait il pas comparer 3 mois a 5.5% + le 4e mois à 2.45% (offre Meilleurtaux)
avec 4 mois à 5% (offre Fortuneo) ?
 
Question de math : 3 mois à 5,5 c'est moins avantageux que 4 mois à 5 ou c'est plus complexe que ça ?
😄
La vrai question serait: "3 mois à 5,5% suivi d'un mois à 2,45%" est plus ou moins interessant que 4 mois à 5% ?" ...ceci pour comparer des pommes avec des pommes ... je laisse à notre expert @Buffeto le plaisir d'y répondre .... (Edit: grillé par @lebadeil .... dont je me demande quand il bosse :unsure: !!!) ;)
 
Et comme le disait sagement Lao-Tseu: "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours".
Cela s'applique aussi pour Rita :cool:
ben non . Elle , elle ne veut pas apprendre à pécher , elle veut juste savoir combien ça lui rapporte un CAT . :ROFLMAO: :ange: :cool:
 
Et comme le disait sagement Lao-Tseu: "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours".
Cela s'applique aussi pour Rita :cool:
Et je me rapelle d'une phrase d'un pecheur des iles.
Si tu ne sais pas où sont les poissons, regarde ou sont les oiseaux , et la ou sont les oiseaux, il y a les poissons.
 
Retour
Haut