Conseil placement

Nicolas27

Membre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde "fabuleux" du placement. J'ai 6000 € que je voudrais placer mais je ne sais pas comment. Je suis un peu éloigné du milieu de l'epargne et du milieu boursier, pour tout dire je n'y connais rien ou presque. Je voudrais, comme tout le monde je pense, un placement qui rapporte, mais sans "trop" de risque...
Existe t'il des traders en bourse qui placent pour vous moyennant un pourcentage sur vos gains ?
Ou alors pourriez-vous m'indiquer quel placement vous feriez pour cette somme d'argent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
J'ai 6000 € que je voudrais placer mais je ne sais pas comment. Je suis un peu éloigné du milieu de l'épargne et du milieu boursier, pour tout dire je n'y connais rien ou presque.
Je voudrais, comme tout le monde je pense, un placement qui rapporte, mais sans "trop" de risque...
Là, tout dépend du risque que vous êtes susceptible d'accepter ...

Existe t'il des traders en bourse qui placent pour vous moyennant un pourcentage sur vos gains ?
Ou alors pourriez-vous m'indiquer quel placement vous feriez pour cette somme d'argent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense que ce sera davantage la seconde solution, et tout dépend si vous allez avoir besoin de toute cette somme, à un moment donné ou non ...
 
bonjour .

comme toujours dans pareil cas pour te conseiller utilement il faudrait connaitre ta situation familiale plus avant ( age , situation fiscale , objectifs à court , moyen long terme ....)

si tu veux un placement sécurisé sans trop de risques tu devrais te tourner vers les assurances vie en ligne et investir à 80/20 ( 80% fond euro et 20% en unités de compte ) .