BforBank Zen

Conseil : Gestion capital de 150 000€

sinon si tu veux commencer avec de l'immobilier locatif tu peux tenter une petite somme sur des SCPI . l'avantage étant que tu peux dimensionner l'investissement comme tu le souhaites à partir de 1000€
Merci pour ta réponse. Les SCPI semblent intéressantes en effet.
Quand tu dis que la somme allouée aux SCPI dépend d'énormément de paramètres et notamment de l'existant patrimonial tu penses à quoi?
Par ailleurs, si l'imposition est au TMI + PS ça me ramène à 47,2% :(

Merci
 
Quand tu dis que la somme allouée aux SCPI dépend d'énormément de paramètres et notamment de l'existant patrimonial tu penses à quoi?
j'ai un peu répondu à la question précédemment .
par exemple si ton patrimoine immo approche le seuil de déclaration ( 1.3M€) il faut calculer pour ne pas le dépasser .
par exemple si tu penses succession il faut répartir l'argent d'abord sur des AV ( exonération de droits de succession à hauteur de 152 500€ par bénéficiaire si l'argent placé avant tes 70ans )
etc......
il n'y a pas de généralités , que des cas particuliers
 
j'ai un peu répondu à la question précédemment .
par exemple si ton patrimoine immo approche le seuil de déclaration ( 1.3M€) il faut calculer pour ne pas le dépasser .
par exemple si tu penses succession il faut répartir l'argent d'abord sur des AV ( exonération de droits de succession à hauteur de 152 500€ par bénéficiaire si l'argent placé avant tes 70ans )
etc......
il n'y a pas de généralités , que des cas particuliers
je comprends mieux merci
 
Retour
Haut