Conseil carte bancaire pour enfant < 18 ans

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse via la fonction de recherche, je me permets de me tourner vers vous.
J'aimerais avoir une carte bancaire pour mon enfant (12 ans) pour lui permettre de se familiariser avec le fonctionnement bancaire et de payer des petites sommes (ciné, sorties etc...). Je me pose la question entre les CB de Revolut et Boursorama.
Avez-vous une de ses cartes pour vos enfants et êtes-vous contents / mécontents.
Merci par avance de vos lumières.
 
Bonjour,
Je n'ai pas de compte dans ces banques mais au CIC. Mon fils de 14 ans a une carte de 2 ans avec son compte-carte attaché à mon profil bancaire. Il pourrait accéder en direct à son compte depuis l'application mais n'en éprouve pas le besoin.
Satisfaite jusqu'à maintenant : carte de paiement à debit immédiat, retrait guichet ok et paiement magasin. J'ai bloqué les paiements internet. Je peux programmer des virements permanents ou en faire de ponctuels, bloquer la carte directement depuis l'application.
RAS.
Par contre elle est payante: 12.50e par an.
 
Bonjour,
Mon fils (14ans) a une carte revolut. Attention, c'est un sous compte du parent. Tu alimentes et il peut payer, tu reçois une notification à chaque paiement. Formule gratuite
 
Bonjour,
Mon fils (14ans) a une carte revolut. Attention, c'est un sous compte du parent. Tu alimentes et il peut payer, tu reçois une notification à chaque paiement. Formule gratuite
Merci pour ce temoignage. Si paiement en devises ça prends sur le montant mensuel des parents (max 1000€ convertis sans frais)? Quelles sont les limites de paiement avec la carte de l'enfant (min /max)?
 
Si paiement en devises ça prends sur le montant mensuel des parents (max 1000€ convertis sans frais)?
Je suppose car c'est bien présenté comme sous compte mais n'en suis par certain (jamais expérimenté)
Quelles sont les limites de paiement avec la carte de l'enfant (min /max)?
Le max de dépense mensuel est réglable. Le paiement en ligne ainsi que le sans contact est désactivable.
 
Retour
Haut