Fortuneo

Monabanq Comptes bloqués chez Monabanq

RHV

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la banque a le droit de bloquer tous les comptes des membres d'une même famille, domiciliés à une même adresse, prétextant que l'un des comptes est à découvert et traité par le service de recouvrement.
Merci beaucoup.
 
Bonjour.
Le contrat étant intuitu personae, non ils n’ont pas le droit sauf s’il s’agit par exemple d’un compte joint et/ou que les dépenses ménagères sont communes à la rigueur…
 
Par ailleurs monabanq se fiche du droit en vigueur et se fiche de la jurisprudence de la Cour de cassation. Une fois ils m’avaient sorti qu’ils font ce qu’ils veulent car les banques dirigent le monde… sous entendu que ce sont eux les maîtres du monde et qu’on avait rien à dire.

En tout cas depuis 2017 je n’y suis plus et je suis bien content, des économies à la clé 😅
 
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la banque a le droit de bloquer tous les comptes des membres d'une même famille, domiciliés à une même adresse, prétextant que l'un des comptes est à découvert et traité par le service de recouvrement.
Merci beaucoup.
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous recu votre argent si oui comment et combien de temps merci beaucoup de votre retour
 
Retour
Haut