Compte Lydia bloqué

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @johns75

Il vous suffit de lire ce fil.. Toujours la même chose :
1) rester courtois quelque soit la situation.​
2) Être patient, ça peut être long​
3) ne multipliez pas les contacts. Un message depuis l'appli suffit.​
4) Répondre à toutes, je dis bien toutes, les demandes de justificatifs même si cela vous parait inutile ou que vous l'avez déjà fait.​

Pour le RdV téléphonique, soit vous avez une offre payante chez Lydia et vous pouvez le demander depuis l'application, soit ce sera seulement si le conseiller vous le propose.

A lire certains posts, ça prend entre 1 semaine et 15 jours selon la vitesse et la pertinence à laquelle vous répondez à leurs questions.

Dernier point important. Bloquer un compte c'est légal et ils n'ont pas l'obligation de vous dire pourquoi. Seul un recours auprès de la Banque de France pourra éventuellement déterminer si le blocage n'était pas justifié

...Bienvenue chez les neobanques ou assimilées....
 
Si votre compte est bloqué, il est fort probable qu'il l'ai été par un "robot" suite à une opération ou plusieurs opérations que le robot a détecté comme potentiellement "frauduleuse".

Il faut attendre qu'un "humain" regarde votre compte. Parfois il débloque les retraits seulement et vous demande des justificatifs pour pouvoir créditer le compte. Si vous êtes dans ce cas, a un moment donné vous pourrez refaire des virements vers vos comptes externes et donc vider votre compte.

Cela dépend vraiment de la raison (qu'ils ne vous dirons pas forcement...) du blocage.
 
Comme vous j ai gagné une grosse somme via betclic. Je voulais faire un virement sur mon compte courant et bloquer automatiquement.
 
Retour
Haut