Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Compte Lydia bloqué
- Auteur de la discussion Marcdesnaux
- Date de début
Comment faites vous pour àvoir un rdv téléphonique svpD’accord merci pour votre retour je vérifier tous les jours.
Demain j’ai un rendez-vous téléphonique on verra leur retour
Nico M
Contributeur régulier
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @johns75
Il vous suffit de lire ce fil.. Toujours la même chose :
Pour le RdV téléphonique, soit vous avez une offre payante chez Lydia et vous pouvez le demander depuis l'application, soit ce sera seulement si le conseiller vous le propose.
A lire certains posts, ça prend entre 1 semaine et 15 jours selon la vitesse et la pertinence à laquelle vous répondez à leurs questions.
Dernier point important. Bloquer un compte c'est légal et ils n'ont pas l'obligation de vous dire pourquoi. Seul un recours auprès de la Banque de France pourra éventuellement déterminer si le blocage n'était pas justifié
...Bienvenue chez les neobanques ou assimilées....
Il vous suffit de lire ce fil.. Toujours la même chose :
1) rester courtois quelque soit la situation.
2) Être patient, ça peut être long
3) ne multipliez pas les contacts. Un message depuis l'appli suffit.
4) Répondre à toutes, je dis bien toutes, les demandes de justificatifs même si cela vous parait inutile ou que vous l'avez déjà fait.
Pour le RdV téléphonique, soit vous avez une offre payante chez Lydia et vous pouvez le demander depuis l'application, soit ce sera seulement si le conseiller vous le propose.
A lire certains posts, ça prend entre 1 semaine et 15 jours selon la vitesse et la pertinence à laquelle vous répondez à leurs questions.
Dernier point important. Bloquer un compte c'est légal et ils n'ont pas l'obligation de vous dire pourquoi. Seul un recours auprès de la Banque de France pourra éventuellement déterminer si le blocage n'était pas justifié
...Bienvenue chez les neobanques ou assimilées....
Nico M
Contributeur régulier
Si votre compte est bloqué, il est fort probable qu'il l'ai été par un "robot" suite à une opération ou plusieurs opérations que le robot a détecté comme potentiellement "frauduleuse".
Il faut attendre qu'un "humain" regarde votre compte. Parfois il débloque les retraits seulement et vous demande des justificatifs pour pouvoir créditer le compte. Si vous êtes dans ce cas, a un moment donné vous pourrez refaire des virements vers vos comptes externes et donc vider votre compte.
Cela dépend vraiment de la raison (qu'ils ne vous dirons pas forcement...) du blocage.
Il faut attendre qu'un "humain" regarde votre compte. Parfois il débloque les retraits seulement et vous demande des justificatifs pour pouvoir créditer le compte. Si vous êtes dans ce cas, a un moment donné vous pourrez refaire des virements vers vos comptes externes et donc vider votre compte.
Cela dépend vraiment de la raison (qu'ils ne vous dirons pas forcement...) du blocage.
Timtim77412
Membre
Moi j’ai était bloquer mais au bout de 48 heures ils ont tous débloquer
Partager:
Actualités les plus consultées
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
CAF : « Pourquoi je n'ai pas eu la hausse de 4,6% sur mon RSA ? »
Placement : mauvaise nouvelle pour le taux des comptes à terme
Crédit immobilier : cette nouvelle proposition qui pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent
Taux immobilier : une bonne nouvelle pour les emprunteurs en mai
Bitcoin, ETH... Voici la solution pour éviter de payer des impôts sur vos plus-values en 2024