Fortuneo

compte courant tres minime

cbannaque

Contributeur
;) salut, je veut récupéré mon compte bancaire courant pour avoir un rib pour ebay (prélèvement automatique) mais je veut déposer de l'argent et retirer de l'argent gratuitement, j'ai déjà une cb qui me coute 10 € par an et je cherche une solution pour faire ces opérations gratuitement (peut changer de banque), juste pour ebay et garder sur le compte pas plus de 12 €, une idée ?

merci ;)
 
Bonsoir,

Si, après avoir ouvert 10 discussions et posté plus de 100 messages, vous n’avez pas trouvé la banque idéale (selon vos critères)… c’est qu’elle n’existe pas !

Ne cherchez plus ; faites comme moi, conservez vos économies sous votre matelas ou dans une lessiveuse enterrée au fond du jardin. ;)
 
Votre problème est difficile à comprendre mais si j'ai bien cerné vous cherchez un compte courant gratuit, dans ce cas c'est assez simple : les banques en ligne...
 
je veut un compte bancaire seul gratuit (pour avoir un rib) juste pour ebay ou je peut transféré et retirer de l'argent gratuitement
 
La CB est gratuite cela fait partie de l'offre d'un compte sans frais pour une utilisation basique, par contre c'est vrai qu'il faut pouvoir justifier d'un revenu (plus ou moins conséquent selon les banques il me semble).
Pour revenir à votre demande comme le disait Vanille95 je ne crois pas que ce que vous cherchez existe.
 
je connais des banques ou on peut mettre de l'argent dessuite dans une enveloppe et sais gratuit mais pour retirer je sais pas
 
La CB est gratuite cela fait partie de l'offre d'un compte sans frais pour une utilisation basique, par contre c'est vrai qu'il faut pouvoir justifier d'un revenu (plus ou moins conséquent selon les banques il me semble).

Le compte bancaire est gratuit, c'est la carte qui nécessite de justifier d'un revenu.
D'ailleurs souvent le compte bancaire est gratuit (sous condition de mouvement régulier), c'est la carte qui est payante (ou soumise à condition) c'est le cas dans l'ensemble de mes banques.

juste pour ebay
Juste un mot : paypal? C'est plus simple qu'un RIB, et plus rapide!
 
Retour
Haut