Shine

Revolut Compte courant rémunéré Revolut

j'avais revo premium fut un temps, pour l'assurance voyage, et le taux de change a l'etranger, aujourd'hui je suis repasse au gratuit.. J'utilise plutot Wise pour les liquidites remunerees mais j'en ai aussi sur IBKR ( ils ont 1 fond monetaire eur et 1 usd sans frais) que j'utilise pour faire du change spot encore plus interessant eur/usd 2$ vs 0.5% (cad amorti des 400 eur, sur 10000 eur ca economise 50 mais ca ne vaut que si vous changez de gros montants, sinon revo reste tres bien place)
 
Bonjour @Bowboy Cebop,
J'avais fait le raisonnement aussi dans un autre fil et en était arrivé aux mêmes conclusions.

En notant aussi que l'engagement Revolut est annuel alors que les taux ne sont pas garantis ...
J'en avais conclu qu'il était intéressant de souscrire à une offre Metal à partir de 50k€ placés. Jamais Ultra.
Merci @KaMIRD
Peux-tu mettre le lien vers ton message stp ? Je suis intéressé.

j'avais revo premium fut un temps, pour l'assurance voyage, et le taux de change a l'etranger, aujourd'hui je suis repasse au gratuit.. J'utilise plutot Wise pour les liquidites remunerees mais j'en ai aussi sur IBKR ( ils ont 1 fond monetaire eur et 1 usd sans frais) que j'utilise pour faire du change spot encore plus interessant eur/usd 2$ vs 0.5% (cad amorti des 400 eur, sur 10000 eur ca economise 50 mais ca ne vaut que si vous changez de gros montants, sinon revo reste tres bien place)
Merci pour les infos complémentaires @Sirocco
Peux-tu nous donner les ISIN des fonds monétaires en question stp ?
 
Merci pour les infos complémentaires @Sirocco
Peux-tu nous donner les ISIN des fonds monétaires en question stp ?
I440617882 eur BNP
I440622629 usd BNP
Ce sont les isin internes ils ont un ISIN international en LU**** à chercher
Je les préfère aux autres chez d'autres courriers pour la relative rapidité de passage d'ordre (48h)
Les autres OPCVM sans frais sont listés ici https://www.clientam.com.hk/it/index.php?f=13654&exch=&showcategories=&p=&cc=&page=B
 
Retour
Haut