Compte courant -> Compte joint (CB)

Oui mais la plupart des gens préfèrent payer leurs cartes bleues plutôt que de changer de banque pour une banque en ligne avec CB gratuite.
L'ouverture d'un compte dans une banque en ligne avec une CB gratuite n'oblige pas à changer de banque; heureusement ! ;)
 
en clair, le client ideal charge son livret A , son LDD, son super livret, et son PEL, sans demander de faire une assurance vie (car les fonds iraient ailleurs).

si en plus il souscrit ses assurances multirisques alors la c'est la fete....

Et n'oublie pas de rajouter ...
L'achat de part sociale pour certaines banques qui le proposent
Le fait d'utiliser a tout va sa CB chez tous les commercants
Avoir 6 chiffres en permanence de liquidité ...

Perso la negoce a été vite faite.
Quand j'ai opté pour l'affrontement direct. J'ai demandé a voir le directeur d'agence. J'avais fait le listing de mes besoins (Master Gold debit différé , Visa Classic, Webbanking ...) je lui ai donné ma liste ... voila j'ai besoin de ces services (et de rien d'autres) voici ma situation dans votre agence avec le recap de mon portefeuille complet. Donc soit c'est gratos et on reste en bon terme et mon argent reste chez vous soit ... vous pouvez préparer les papiers de la cloture de l'entièreté


PS : Bossant dans le secteur j'avoue qu'il est clairement plus simple de discuter que d'autres ...
 
Hello,

Perso, jai une CB visa premier qui coute 15.45 € (forfait compris) par mois, tous les ans je vais voir ma banquiere et je lui demande un geste co, en general 3 ou 4 mois de cotisation offert. Mais faut avouer que j ai 98% de mes liquidites placees en epargne la bas... Ca doit aider.
 
Retour
Haut