A LIRE AVANT D’OUVRIR UN COMPTE OU D’Y LAISSER UN PEU D’ARGENT
Moi aussi tout allait très bien au début (client depuis plus de 18 mois), pas depuis quelques jours comme bcp ici. Client premium (Métal qu’ils appellent). Jolie carte, joli packaging et marketing…par contre les gens qui publie des avis angéliques sur le service en Français…c’est de la foutaise, il n’y a aucun service client en Français. 1 million de clients en France qu’ils disent et pas un service bilingue…bref ce n’est pas le plus important, mais cela témoigne aussi d’une certaine organisation, respect et peut être même malhonnêteté.
Depuis le 14.12.2020, mon compte bloqué, plus accès à rien si ce n’est un tchat animé par un robot…et de temps en temps un salarié « puni » qui vient me faire des copier/coller des réponses toutes fabriquées (en anglais of course). Pas un email, pas un coup de téléphone…pas un courrier rien. Bien sûr ils ont forcément mes coordonnées. J’ai 8K€ bloqué depuis deux semaines et pas une explication, pas un document qui viennent le justifier. Réfléchissez bien avant d’ouvrir un compte et d’y mettre de l’argent…car cela pourrait très bien vous arriver, comme ce que je vis. Inutile de vous dire, que je ne suis pas un terroriste ou un méchant délinquant…et même si je l’étais, un Tribunal, l’état, un organisme étatique aurait fournis un document indiscutable permettant de bloquer mes avoirs. Dans aucune banque dans le monde on ne peut vous bloquer votre argent sans raisons qui sont juridiquement solide. Chez REVOVUT c’est leur système AI, qui bloque les comptes ça peut durer des semaines et des mois…moi je dis qu’en l’AI (l’intelligence Artificielle) est si foireuse…repassons à l’intelligence humaine.
Respect du client, des règles communautaires sur la libre circulation de l’argent en Europe…REVOLUT ne respecte rien. Je suis papa, j’avais fait de REVOLUT plus ou moins ma banque principale, juste avant les fêtes plus de carte plus de compte…je vous laisse imaginer…heureusement que j’avais d’autres comptes ailleurs…sinon je vous laisse imaginer la catastrophe. Maintenant je vais devoir dépenser de l’énergie, de l’argent pour récupérer mon argent. Et je suis loin d’être le seul, c’est arrivé à des milliers, sauf que je l’ignorais avant d’être confronter aux problèmes et de taper « compte bloqué REVOVUT » chez notre ami Google.
Ne soyez pas naïf comme je l’ai été. C’est juste bon pour les vacances…et pas plus de 500€/1K€ car vous pouvez les avoir bloqués et les perdre à tous moments.
Une fois le compte bloqué, aucun contact, aucune explication possible, si ce n’est le tchat robotisé et leurs réponses en copier/coller.
Toutes les banques sont régulées, vous n’êtes pas les seuls arrêtaient de nous faire croire que les process chez REVOLUT sont différents et que vous êtes meilleurs.
Une banque traditionnelle bloque vos fonds, votre argent sur un acte judiciaire, un jugement d’un tribunal, une ATD (en France un Avis à Tiers Détenteur) …bref un document, une décision réelle et indiscutable. Avez-vous cela me concernant ? Non.
Vous soi-disant avez mis en place un système de surveillance informatique et vous essayez de faire croire à tout le monde, par votre zèle ou votre manque de professionnalisme, que vous êtes meilleur que les autres banques. Non vous n’avez aucune base légale pour bloquer pendant des semaines des mois les fonds de vos clients…quoi vous êtes dépendant de la réponse d’autres partenaires ?? Donc en fait vous bloquez avant même de savoir, si vous n’avez pas les réponses…ceci n’est pas possible dans une banque sérieuse et traditionnelle.
Vous faites la course à la croissance sans les effectifs qui vont avec pour vous valoriser au mieux aux détriments du respect des règles et de vos clients. Apportez-moi la preuve que je n’ai pas respecté quelque chose et l’on discutera. Par contre moi comme tout le monde ici, sait très bien que leur banque traditionnelle ne leur bloquera pas leur argent pendant 15 jours, sans explication réelle sans document leur permettant de le faire. Arrêter s’il vous plait de prendre les gens pour des idiots en France nous savons très bien qu’une banque ne peut pas faire cela.
D’ailleurs votre service commercial français il est où ?
Pour ce qu’il l’ignorerait REVOLUT n’est pas une banque, mais un tiers de paiement…je suis en train de me renseigner sur la garantie des fonds et sur leur stratégie d’avoir des milliers de comptes (et les avoirs correspondant) en permanence bloqués.
Renseignez-vous, on n’est nombreux sur l’ensemble de l’Europe. Et vous avez remarqué ? Aucune réponse en Français…allez voir sur FB, les pages REVOLUT ARNAQUE, ils bloquent même les publications sur leurs pages, menacent les gens sur twitter qui parlent des comptes bloqués en toute illégalité.
Ne vous fiez pas aux avis positifs, qui sont sur invitation de REVOLUT, au nouveau client…forcément positif et angélique…mais pas de client ancien. Rien que les retours du service client en Français me fait marrer…il n’y a pas de service client en Français !!!
Je suis open pour faire émerger une solution judiciaire de groupe pour tous les clients qui seraient dans la même situation que moi, qui l’ont été. Choix et recrutement d’un avocat pour faire débloquer les comptes et éventuellement demandé des dommages et intérêt. En groupe on a une chance d’obtenir quelque chose et de faire du bruit pour établir une vérité et une transparence nécessaire sur les néo-banques ou banque en ligne. Elles jouent trop « pot de fer contre pot de terre » car on est seul et petit.
REVOLUT n’a pas hésité à utiliser un très bon marketing pour se développer et « enrôler » de nouveaux clients, en surfant sur une pseudo e-réputation positive….n’hésitons pas à permettre un éclairage différent de ce qu’il s’y passent réellement. Leur clients et actionnaires aujourd’hui leur permettant les augmentations de capital, apprécieront j’en suis sûr. N’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Moi aussi tout allait très bien au début (client depuis plus de 18 mois), pas depuis quelques jours comme bcp ici. Client premium (Métal qu’ils appellent). Jolie carte, joli packaging et marketing…par contre les gens qui publie des avis angéliques sur le service en Français…c’est de la foutaise, il n’y a aucun service client en Français. 1 million de clients en France qu’ils disent et pas un service bilingue…bref ce n’est pas le plus important, mais cela témoigne aussi d’une certaine organisation, respect et peut être même malhonnêteté.
Depuis le 14.12.2020, mon compte bloqué, plus accès à rien si ce n’est un tchat animé par un robot…et de temps en temps un salarié « puni » qui vient me faire des copier/coller des réponses toutes fabriquées (en anglais of course). Pas un email, pas un coup de téléphone…pas un courrier rien. Bien sûr ils ont forcément mes coordonnées. J’ai 8K€ bloqué depuis deux semaines et pas une explication, pas un document qui viennent le justifier. Réfléchissez bien avant d’ouvrir un compte et d’y mettre de l’argent…car cela pourrait très bien vous arriver, comme ce que je vis. Inutile de vous dire, que je ne suis pas un terroriste ou un méchant délinquant…et même si je l’étais, un Tribunal, l’état, un organisme étatique aurait fournis un document indiscutable permettant de bloquer mes avoirs. Dans aucune banque dans le monde on ne peut vous bloquer votre argent sans raisons qui sont juridiquement solide. Chez REVOVUT c’est leur système AI, qui bloque les comptes ça peut durer des semaines et des mois…moi je dis qu’en l’AI (l’intelligence Artificielle) est si foireuse…repassons à l’intelligence humaine.
Respect du client, des règles communautaires sur la libre circulation de l’argent en Europe…REVOLUT ne respecte rien. Je suis papa, j’avais fait de REVOLUT plus ou moins ma banque principale, juste avant les fêtes plus de carte plus de compte…je vous laisse imaginer…heureusement que j’avais d’autres comptes ailleurs…sinon je vous laisse imaginer la catastrophe. Maintenant je vais devoir dépenser de l’énergie, de l’argent pour récupérer mon argent. Et je suis loin d’être le seul, c’est arrivé à des milliers, sauf que je l’ignorais avant d’être confronter aux problèmes et de taper « compte bloqué REVOVUT » chez notre ami Google.
Ne soyez pas naïf comme je l’ai été. C’est juste bon pour les vacances…et pas plus de 500€/1K€ car vous pouvez les avoir bloqués et les perdre à tous moments.
Une fois le compte bloqué, aucun contact, aucune explication possible, si ce n’est le tchat robotisé et leurs réponses en copier/coller.
Toutes les banques sont régulées, vous n’êtes pas les seuls arrêtaient de nous faire croire que les process chez REVOLUT sont différents et que vous êtes meilleurs.
Une banque traditionnelle bloque vos fonds, votre argent sur un acte judiciaire, un jugement d’un tribunal, une ATD (en France un Avis à Tiers Détenteur) …bref un document, une décision réelle et indiscutable. Avez-vous cela me concernant ? Non.
Vous soi-disant avez mis en place un système de surveillance informatique et vous essayez de faire croire à tout le monde, par votre zèle ou votre manque de professionnalisme, que vous êtes meilleur que les autres banques. Non vous n’avez aucune base légale pour bloquer pendant des semaines des mois les fonds de vos clients…quoi vous êtes dépendant de la réponse d’autres partenaires ?? Donc en fait vous bloquez avant même de savoir, si vous n’avez pas les réponses…ceci n’est pas possible dans une banque sérieuse et traditionnelle.
Vous faites la course à la croissance sans les effectifs qui vont avec pour vous valoriser au mieux aux détriments du respect des règles et de vos clients. Apportez-moi la preuve que je n’ai pas respecté quelque chose et l’on discutera. Par contre moi comme tout le monde ici, sait très bien que leur banque traditionnelle ne leur bloquera pas leur argent pendant 15 jours, sans explication réelle sans document leur permettant de le faire. Arrêter s’il vous plait de prendre les gens pour des idiots en France nous savons très bien qu’une banque ne peut pas faire cela.
D’ailleurs votre service commercial français il est où ?
Pour ce qu’il l’ignorerait REVOLUT n’est pas une banque, mais un tiers de paiement…je suis en train de me renseigner sur la garantie des fonds et sur leur stratégie d’avoir des milliers de comptes (et les avoirs correspondant) en permanence bloqués.
Renseignez-vous, on n’est nombreux sur l’ensemble de l’Europe. Et vous avez remarqué ? Aucune réponse en Français…allez voir sur FB, les pages REVOLUT ARNAQUE, ils bloquent même les publications sur leurs pages, menacent les gens sur twitter qui parlent des comptes bloqués en toute illégalité.
Ne vous fiez pas aux avis positifs, qui sont sur invitation de REVOLUT, au nouveau client…forcément positif et angélique…mais pas de client ancien. Rien que les retours du service client en Français me fait marrer…il n’y a pas de service client en Français !!!
Je suis open pour faire émerger une solution judiciaire de groupe pour tous les clients qui seraient dans la même situation que moi, qui l’ont été. Choix et recrutement d’un avocat pour faire débloquer les comptes et éventuellement demandé des dommages et intérêt. En groupe on a une chance d’obtenir quelque chose et de faire du bruit pour établir une vérité et une transparence nécessaire sur les néo-banques ou banque en ligne. Elles jouent trop « pot de fer contre pot de terre » car on est seul et petit.
REVOLUT n’a pas hésité à utiliser un très bon marketing pour se développer et « enrôler » de nouveaux clients, en surfant sur une pseudo e-réputation positive….n’hésitons pas à permettre un éclairage différent de ce qu’il s’y passent réellement. Leur clients et actionnaires aujourd’hui leur permettant les augmentations de capital, apprécieront j’en suis sûr. N’hésitez pas à m’envoyer un MP.