Compte bancaire plein

@Fred-56 Bonjour,

Quel est le Taux de Rendement Annuel Actuariel Brut (TRAAB) proposé par votre banque ? Sans cet élément il va être compliqué de vous aider.

A première vue, je pense qu'il est possible de trouver mieux ailleurs, mais sans doute sur une durée plus courte.
 
Ma banquière me dit que je vais payer les 30% de pfu mais aucune conséquence sur les impôts, rfr...
Je ne pense pas que votre banquière soit très pointue en imposition. En plus ça l'arrange de vous vendre un produit en plus. ;)
Je vous avait donné un lien pour appuyer ma réponse. Étudiez le pour vous faire votre avis, ou bien tenter de poser la question aux impôts.
 
:cool:
Bonjour
Il me semblait qu'il était possible d'éviter le prélèvement impôt... d'ailleurs, il y a 2 mois, ma banquière m'a demandé mon avis d'imposition en ce sens. Sinon, il y a la solution de cocher la case 2OC commis dit précédemment par Sans.
 
:cool:
Bonjour
Il me semblait qu'il était possible d'éviter le prélèvement impôt... d'ailleurs, il y a 2 mois, ma banquière m'a demandé mon avis d'imposition en ce sens. Sinon, il y a la solution de cocher la case 2OC commis dit précédemment par Sans.
Cocher la case 20P permet de recalculer l'impôt au taux de l'IR ....
 
Retour
Haut