Compte a terme

Lecce

Membre
Bonjour je souhaite ouvrir deux compte a termes .
Le premier sur 1 an. Je vais me diriger vers distingo qui me semble le meilleur et le plus simple.
Le second celui qui me pose problème.
Je cherche un compte a terme sur 4 ou 5 ans et je ne trouve pas grand chose.
Le meilleur que j'ai trouvé est celui du cic sur 5 ans progressif à 4% de taux moyen et en plus avec capitalisation des intérêts.
Cela me semble très correct. J'aimerais vos avis sur ce CAT si vous le connaissez ou si vous avez mieux en stock ?

PS: le problème est que sur le site du CIC ce compte a terme est bien indiqué avec un TRAAB de 4% sur 5 ans plus capitalisation des intérêts. Sauf que quand je fais leur simulation je tombe sur un taux à 3.747. Je voulais savoir si quelqu'un comprend cette différence ? Si il s'agit d'une erreur ou d'une tromperie du CIC ?
 
Bonjour,
Le meilleur que j'ai trouvé est celui du cic sur 5 ans progressif à 4% de taux moyen et en plus avec capitalisation des intérêts.
?
PS: le problème est que sur le site du CIC ce compte a terme est bien indiqué avec un TRAAB de 4% sur 5 ans plus capitalisation des intérêts. Sauf que quand je fais leur simulation je tombe sur un taux à 3.747. Je voulais savoir si quelqu'un comprend cette différence ? Si il s'agit d'une erreur ou d'une tromperie du CIC ?
Ces seules informations ne permettent pas de répondre à votre question.
Il faudrait donner le détail des différents paliers de taux progressifs (=taux nominal proportionnel et durée de chaque palier).

Cdt
 
Bonjour,

Ces seules informations ne permettent pas de répondre à votre question.
Il faudrait donner le détail des différents paliers de taux progressifs (=taux nominal proportionnel et durée de chaque palier).

Cdt
Ce qui importe surtout c'est que le TRAAB affiché parle CIC était de 4%. Je viens de retourner sur le site est ils ont fait une mise à jour. Le TRAAB annoncé maintenant est de 3.75% ce qui correspond bien avec lameilleur compte a terme sur 5 ans ?

Savez vous si sur 5 ans il y a un meilleur compte a terme ?
 
Ce qui importe surtout c'est que le TRAAB affiché parle CIC était de 4%. Je viens de retourner sur le site est ils ont fait une mise à jour. Le TRAAB annoncé maintenant est de 3.75% ce qui correspond bien avec lameilleur compte a terme sur 5 ans ?

Savez vous si sur 5 ans il y a un meilleur compte a terme ?
Peut être mais je ne trouve pas mieux en ce moment.
 
Bonjour a Tous, sur 6 mois compte a terme credit mutuel haute savoie 4% ouvert la semaine derniere pour 2x5000
 
Retour
Haut