Compte à terme Banque Populaire

sophie_ep

Nouveau membre
Bonjour,

La Banque Populaire propose un nouveau compte à terme Sélectio. L'offre semble intéressante, mais il y a un délais de préavis de 32 jours pour les retraits que je comprends pas trop comment ça fonctionne.

Quelqu'un aurait les conditions générales de ce produit ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

La Banque Populaire propose un nouveau compte à terme Sélectio. L'offre semble intéressante, mais il y a un délais de préavis de 32 jours pour les retraits que je comprends pas trop comment ça fonctionne.

Quelqu'un aurait les conditions générales de ce produit ?

Merci d'avance.

Quelles sont les conditions de l'offre ?
 
Quelles sont les conditions de l'offre ?

on peut choisir une durée de placement entre 2 et 20 ans

possibilité egalement de percevoir des revenus réguliers

apparemment les pénalités de retrait anticipé s'appliquent que la première année

par contre, il y a ce délai de préavis de 32 jours qui doit être respecté pour tous les retraits. je cherche des détails là-dessus, car j'ai jamais vu une telle condition pour les comptes d'épargne
 
on peut choisir une durée de placement entre 2 et 20 ans

possibilité egalement de percevoir des revenus réguliers

apparemment les pénalités de retrait anticipé s'appliquent que la première année

par contre, il y a ce délai de préavis de 32 jours qui doit être respecté pour tous les retraits. je cherche des détails là-dessus, car j'ai jamais vu une telle condition pour les comptes d'épargne

Quels sont les taux ?
 
on peut choisir une durée de placement entre 2 et 20 ans

possibilité egalement de percevoir des revenus réguliers

apparemment les pénalités de retrait anticipé s'appliquent que la première année

par contre, il y a ce délai de préavis de 32 jours qui doit être respecté pour tous les retraits. je cherche des détails là-dessus, car j'ai jamais vu une telle condition pour les comptes d'épargne

Un Compte à Terme n'est pas un compte d'épargne.
 
disons que les taux proposés sont attractifs, même comme ça le fait qu'il faut donner un préavis de 32 jours si on veut disposer de son argent, je trouve que c'est très contraignant

Quels sont les taux ?

Si on me propose 8% / an garantis et qu'il y a un préavis de 32 jours, je trouverais cela peut contraignant !
 
Retour
Haut