Complémentaire du Bocal : la very best

Franchement, quand je vois mes remboursements horribles pour une mutuelle MATMUT qui ma coute 50 balles par mois, ça donne sacrément envie de se pencher sur ce que je gagne et ce que je perds.
Le calcul peut se faire par contre il y aura toujours l'impondérable que vous ne pourrez jamais prendre en compte. Une épargne conséquente est votre seule garantie dans ce cas.
 
Franchement, quand je vois mes remboursements horribles pour une mutuelle MATMUT qui ma coute 50 balles par mois, ça donne sacrément envie de se pencher sur ce que je gagne et ce que je perds.

possible d'avoir la nature de la dépense et le montant remboursé ?
 
Perso, compte tenu de la somme en jeu, des enfants, etc. Je m'embêterais pas à résilier pour quelques mois. Et c'est quelqu'un qui n'a pas de mutuelle qui vous le dis ;)
Bonjour à tous,

Bon, j'ai pris le temps de comparer ma mutuelle (harmonie) avec celle partenaire de mon employeur (mgas). Je suis fonctionnaire.

Ya pas photo : 30e moins cher et + de remboursements.

Je vais resilier la mienne sur l'espace personnel ce soir. J'avais fait une simul hier. Savez vous s'il faudrait envoyer la lettre recommandée en plus ?

J'ai finalement pris le parti de rester 6 mois sans mutuelle. Economie : 350e. Je reprendrai en le 1er septembre. Le delai de fin est d'un mois et j'ai quelques rdv de calés ce mois ci. Pendant 6 mois, j'aurai pas de rdv medicaux sauf maladie etc. Au pire, je prendrai la nouvelle mutuelle dans la foulée. Jai déjà vecu 5 ans sans mutuelle avec des bébés.

Dans 2 semaines, je vois lorthodentiste, on verra s'il ya traitement ou pas pour mon 2e et javiserai.
 
Bonjour à tous,

Bon, j'ai pris le temps de comparer ma mutuelle (harmonie) avec celle partenaire de mon employeur (mgas). Je suis fonctionnaire.

Ya pas photo : 30e moins cher et + de remboursements.