Comment réussir sa vie professionnelle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excellent !!! ;)

Oh oui... très fin, très original sur cbanque ;) et succès garanti avec beaucoup, comme dans les années 30.

Ce que je trouve "excellent", c'est les pyromanes qui crient au feu.
Qui a fait un post outré sur les hors-sujets dans ce topic et d'autres?
Qui a dit ce même jour:
"Pour lopali, je tenais juste à dire que pour avoir lu beaucoup de commentaires, ceux-ci sont loins d'être toujours paisibles et surtout je remarque que ce sont toujours les mêmes membres qui se lancent dans des considérations de même nature. Ils orientent toujours le débat vers le sens qui les intéresse. Ca en devient tellement prévisible que leur discours devient inaudible.

C'est marrant 5 minutes mais à un moment ils devraient peut-être se dire se dire qu'il faudrait sortir de l'ordinateur au lieu de refaire le monde derrière un écran et en faisant toujours les mêmes critiques."


J'ai du mal à suivre la cohérence, s'il y en a une.:)
 
Oh oui... très fin, très original sur cbanque ;) et succès garanti avec beaucoup, comme dans les années 30.

Ce que je trouve "excellent", c'est les pyromanes qui crient au feu.
Qui a fait un post outré sur les hors-sujets dans ce topic et d'autres?
Qui a dit ce même jour:
"Pour lopali, je tenais juste à dire que pour avoir lu beaucoup de commentaires, ceux-ci sont loins d'être toujours paisibles et surtout je remarque que ce sont toujours les mêmes membres qui se lancent dans des considérations de même nature. Ils orientent toujours le débat vers le sens qui les intéresse. Ca en devient tellement prévisible que leur discours devient inaudible.

C'est marrant 5 minutes mais à un moment ils devraient peut-être se dire se dire qu'il faudrait sortir de l'ordinateur au lieu de refaire le monde derrière un écran et en faisant toujours les mêmes critiques."


J'ai du mal à suivre la cohérence, s'il y en a une.:)

Et bien pour expliquer la cohérence, nous parlions de réussir sa vie professionnelle (le sujet du topic) et du caractère personnel de ce que peut représenter cette réussite.

J'ai juste dit qu'une personne qui est assistée et vit de l'assistanat peut considérer avoir réussi sa vie si celle-ci lui convient sous cette forme.

Je n'ai émis aucune critique (bien au contraire) et je suis resté dans le sujet.
 
nous avons visiblement fait le tour de la question .....

chacun ayant pu exprimer son opinion , je vais clore le sujet ...

merci à tous les participants .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut