clôturer un compte titres ?

fab56

Nouveau membre
Bonjour à tous et au passage bravo aux créateurs de ce forum fort utile !

Il risque effectivement de pas mal m'intéresser dans les mois viennent, étant en cours de changement de banque.

Allant avoir besoin de mon argent en début d'année prochaine pour un projet immobilier, je privilégie la clôture de mes différents comptes et produits financiers dans mon ancienne banque, plutôt que de les transférer dans la nouvelle.

Les deux "produits" qui me posent le plus de problème et donc par lesquels je commence sont mon assurance vie et mon compte titres.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Reste donc mon compte titres.
Il contient en fait uniquement des obligations dans ma banque actuelle (Crédit agricole pour ne pas la citer).
J'ai retrouvé le contrat fourni lors de sa création qui indique que le compte peut être clôturé par lettre recommandée 30 jours avant la date souhaitée. Il est aussi indiqué que le compte doit au préalable être soldé.

J'en appelle donc à votre aide sur la formulation de ma lettre recommandée pour à la fois indiqué mon souhait de fermer ce compte et de le solder (ce qui revient à demander la revente de mes obligations je suppose ?). Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune lettre type sur internet correspondant à ce cas de figure. :confused:

Merci de vos conseils !

Fab
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut