Clôture de livret Axa banque et offre réservés nouveaux clients

joey

Membre
Bonjour,

Je comptais clôturer mon Livret Axa que j'ai ouvert récemment lorsqu'il y avait les offres promotionnelles mais un conseiller m'a dit que dans ce cas il n'étais plus possible de bénéficier des offres promotionnelles réservés aux nouveaux clients ?

Est ce vraiment le cas même après un ou deux ans ? Il me semble qu'ils ne peuvent pas conserver les données des anciens clients indéfiniment ?!o_O

De plus les offres aux déjà client sont elles vraiment intéressante ?:p

Merci ;)
 
Bonjour Joey,

Je comptais clôturer mon Livret Axa que j'ai ouvert récemment lorsqu'il y avait les offres promotionnelles mais un conseiller m'a dit que dans ce cas il n'étais plus possible de bénéficier des offres promotionnelles réservés aux nouveaux clients ?

C'est leur version officielle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une réouverture.


De plus les offres aux déjà client sont elles vraiment intéressante ?

Je ne sais pas. Je n'ai personnellement pas encore assez de recul avec AXA pour me faire une réelle idée.

Mais c'est souvent l'usine à gaz leurs offres. Et ça, ça n'est jamais vraiment très bon signe.


Cordialement.
 
Bonjour,

Je comptais clôturer mon Livret Axa que j'ai ouvert récemment lorsqu'il y avait les offres promotionnelles mais un conseiller m'a dit que dans ce cas il n'étais plus possible de bénéficier des offres promotionnelles réservés aux nouveaux clients ?

Est ce vraiment le cas même après un ou deux ans ? Il me semble qu'ils ne peuvent pas conserver les données des anciens clients indéfiniment ?!o_O

De plus les offres aux déjà client sont elles vraiment intéressante ?:p

Merci ;)

Bonjour Joey,

Nous avons pris connaissance de votre message, nous souhaitons vous apportez des compléments d’informations.

Nous vous confirmons que suite à une clôture de livret d’AXA BANQUE, vous ne pourrez pas bénéficier des conditions promotionnelles réserves aux nouveaux clients par la suite. Par contre, nous réservons à nos clients déjà titulaires d’un livret, d’autres offres selon le moment.

Alain
Web Conseiller AXA Banque
 
Dernière modification par un modérateur:
Heu ca fait combien de temps alors pour les anciens clients ? Cela les concerne t ils tous ? Si non sur quels criteres de selection ?
Cordialement
 
Heu ca fait combien de temps alors pour les anciens clients ? Cela les concerne t ils tous ? Si non sur quels criteres de selection ?
Cordialement

Bonjour DrFab,

Nous vous confirmons que suite à une clôture de livret d’AXA BANQUE, vous ne pourrez pas bénéficier des conditions promotionnelles réserves aux nouveaux clients par la suite.

Alain
Web Conseiller AXA Banque
 
Je voulais dire ca remonte a quand votre derniere offre aux anciens clients ? Sont ils tous concernes et si non sur quels criteres sont ils choisis ?
 
Bonjour Dr Fab

Suite à votre message, je souhaite vous apporter quelques précisions.

Nous proposons régulièrement des offres pour nos clients détenteur d’un livret Axa banque, dans le cadre de nouveaux versements.

Par exemple, de janvier et d’avril 2012, nous avons fait bénéficier à nos clients d’un taux de 5+1%.

Nous sommes soucieux de nos nouveaux clients mais aussi de nos clients fidèles.

Ingrid
Web Conseiller AXA Banque
 
Bonjour Webconseillers,

votre contribution ne répond pas tout à fait aux questions de DrFab et Joey.
En effet, on peut distinguer 3 populations :
1) les futurs nouveaux clients
2) les clients actuels (d'ancienneté variable)
3) les anciens clients (c'est-à-dire qui ne sont plus clients car ils ont clôturé leur livret).

Pour la population n°1, vous faites des offres régulières intéressantes.
Pour la population n°2, il semble qu'il y ait de temps en temps des offres comme celle de juillet-août 2012,au taux de 3,5 % +1% (franchement pas intéressante, du fait des contraintes associées - voir le fil de discussion ici référencé.).

Mais pour la population n°3, à quelles offres peut-elle souscrire ? Ils ne sont plus ni dans la population n°1, ni dans la population n°2 !
Peuvent-ils être de nouveau dans la population n°1 au bout d'un certain délai ? Ou peuvent-ils recevoir les offres de la population n°3 ?

Merci de votre réponse
 
BEn effet, on peut distinguer 3 populations :
1) les futurs nouveaux clients
2) les clients actuels (d'ancienneté variable)
3) les anciens clients (c'est-à-dire qui ne sont plus clients car ils ont clôturé leur livret).


Bonjour Kjux,

Officiellement d'après AXA, la population n°3 ne peut plus prétendre aux offres de la population n°1.

Maintenant, on peut logiquement penser que la population n°3 peut profiter des offres de la population n°2 en redevenant client. Et ce, simplement par l'ouverture d'un livret avec une somme minimum et sans promo.

Cordialement.
 
Retour
Haut