client arnaque par CFF association ufc et collectif action

guy212

Membre
arnaque par le CFF j ai adhèré au collectif action et a ufc
bref deux annees de démarches pour avoir un interlocuteur en face incapable de répondre a mes questions
ufc se décharge
collectif action a de tels complexité dans ses forums que depuis deux ans de mail interminables, la finalité a été la radiation des listes d adhérents car je na vais pas répondu a un mail reçu en 2009 2010 etc
le cff me propose de rembourser plus plus longtemps
3,95 taux variablee 4 060 taux fixes
je vire tout et je racheté mon pret a la CE au taux de 3,99

bye bye a tous les charlots qui n ont rien d autres a faire que de dialoguer pendant des mois sur ces forums
je tenais a le dire
cordialement
 
comme personne ne vous a répondu pour ne pas entrainer, je pense, de polémique inutile, je tiens a préciser que le collectif action n'est pas le samu social et ne peut aller chercher les uns et les autres a domicile.......
le résultat de leur action ayant eu pour résultat de faire payer 20 millions d'euos pour dédommager les victimes de ces prêts et celui de l'ufc de faire obtenir un "plaider coupable" pour tromperie, montre bien l'ampleur de leur action.
que certains n'est pas pu, ou pas voulu, s'impliquer et fournir les éléments nécessaires ne relève pas de leur responsabilité.

vous avez pu profiter de la baisse des taux du marché pour vous sortir de cette situation et c'est déjà une bonne chose.

3000 emprunteurs ont bénéficié des résultats de l'action d'une poignée de personnes qui se sont battus durant plusieurs années et ça, je pense, est au moins à reconnaitre.

bien cordialement
 
comme personne ne vous a répondu pour ne pas entrainer, je pense, de polémique inutile, je tiens a préciser que le collectif action n'est pas le samu social et ne peut aller chercher les uns et les autres a domicile.......
le résultat de leur action ayant eu pour résultat de faire payer 20 millions d'euos pour dédommager les victimes de ces prêts et celui de l'ufc de faire obtenir un "plaider coupable" pour tromperie, montre bien l'ampleur de leur action.
que certains n'est pas pu, ou pas voulu, s'impliquer et fournir les éléments nécessaires ne relève pas de leur responsabilité.

vous avez pu profiter de la baisse des taux du marché pour vous sortir de cette situation et c'est déjà une bonne chose.

3000 emprunteurs ont bénéficié des résultats de l'action d'une poignée de personnes qui se sont battus durant plusieurs années et ça, je pense, est au moins à reconnaitre.

bien cordialement

quand on ne sait pas faire les choses on les laissent a dautres
pour ma part j ai saisi la justice
 
Parfais, tiens nous au courant de ton action en justice.

Par contre, tu devrais t'abstenir de critiquer les personnes du collectif. Elles sont bénévoles, et obtiennent des résultats. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir répondu à temps. Croyais-tu que tout allait te tomber tout cuit dans les mains?


Signé un charlot.
 
arnaque par le CFF j ai adhèré au collectif action et a ufc
bref deux annees de démarches pour avoir un interlocuteur en face incapable de répondre a mes questions
ufc se décharge
collectif action a de tels complexité dans ses forums que depuis deux ans de mail interminables, la finalité a été la radiation des listes d adhérents car je na vais pas répondu a un mail reçu en 2009 2010 etc
le cff me propose de rembourser plus plus longtemps
3,95 taux variablee 4 060 taux fixes
je vire tout et je racheté mon pret a la CE au taux de 3,99

bye bye a tous les charlots qui n ont rien d autres a faire que de dialoguer pendant des mois sur ces forums
je tenais a le dire
cordialement

Inadmissible de considérer les personnes de l'ufc ou du collectif de charlots !!!
Il suffisait de lire un minimum le forum réguliérement pour être au courant de ce qui se passe et de relever sa boîte mail...
Le collectif n'est pas une association pour commencer et ce ne sont que des bénévoles...
Votre réaction me fait penser uniquement à de la jalousie rien de plus et cette jalousie est bien mal placée.
Vous irez sans doute en justice et vous serez bien content d'utiliser le fruit du travail du collectif ! :mad::mad::mad::mad:
 
bj,

C'est vrai que l'action du collectif/afub/ufc est très importante et qu'il s'agit d'une première en termes de résultat.
Il n'en demeure pas moins vrai que tout cela peut revêtir un caractère "discriminant" pour celui qui "n'était pas au courant" "est arrivé trop tard" "n'était pas affilié à l'afub" etc.
Pour notre part notre réclamation auprès du CF a été adressée quelques jours après la clôture de l'accord (sans que nous en connaissions l'existence je précise) et nous avons ensuite renégocié notre prêt par ailleurs, deux raisons qui nous ont mis d'office hors-jeu.
Mais bon à un moment donné le droit doit passer, nous avons donc donc assigné le CF pour dol auprès du TGI de Paris.
Nos conclusions ont été déposées et nous attendons celles du CF qui a constitué avocat (les montants en jeu sont importants).
Affaire à suivre.
 
Retour
Haut