Fortuneo

Fortuneo Classement des banques en ligne et néobanques par nombre de clients actifs

Le service client, par exemple le forum orangebank, fonctionne bien et les éventuels et inévitables problèmes sont pris en charge et résolus rapidement.
Je confirme.
Je me suis retrouvé il y a quelques années sans accès à mes comptes, suite à un problème technique, et cela pendant plusieurs mois sans que personne chez eux ne daigne faire le nécessaire.
Je vous laisse imaginer la catastrophe que ça aurait été si j'avais eu le malheur d'en faire ma banque principale.
 
Comme le principe est que tout est basé sur le téléphone mobile (si on utilise un ordinateur il faut tout de même le téléphone à coté) il y a risque de difficultés avec les anciens téléphones qui ne sont plus tenus à jour, et on voyait bien sur le forum orangebank qu'au début ces difficultés étaient nombreuses (j'en avais moi même rencontré jusqu'à ce que je change mon téléphone pour un plus récent), mais il me semble que cela s'est nettement amélioré dernièrement.
 
Retour
Haut