CIF, pret non capé, que faire?

Ghis38v

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Mon père à souscrit un pret 3 axes au CIF.
-En mars 2006 on lui propose un TEG avec assurance à 4.041% sur 240 mois avec des mensualités de 755.68 euros par mois.
-Lorsqu'il a débuté à payé (projet De Robien) en septembre 2007, on lui envoi un nouvel échéancier avec un taux de 5.61% sur 300 mois et un remboursement de 849.95 par mois.
-Enfin, le 10 octobre 2007 il reçoit à nouveau un nouvel échéancier avec cette fois un taux à 6.322% toujours sur 300 mois et une mensualité de 907.41 euros.
Je trouve ca un peu abuser de passer de 750 euros à 910 euros et en plus d'allonger la durée de 60 mois.
Personnelement ca m'énerve beaucoup qu'on nous prennent pour des C.. Qu'est-ce qu'il y a à faire pour qu'il puisse retrouver une situation "normale" et qu'il puisse profiter de sa retraite tranquillement?
Merci à vous tous.
 
salut

je comprends pas pourquoi il a eu une révision en septembre puis en octobre!!!

la seule chose a faire est de les menacer par courrier en parlant de défaut de conseil,préjudice...
ne demande pas de renégo comme ça si le cif propose une renégo sans avoir rien demandé c'est que forcement ils ont quelque chose a se reprocher.
envoi tout le dossier de tes parents a UFC et a la DDCCRF de ton département
derniere solution qui est la mienne va voir un avocat!!

bon courage
nathalie
 
Retour
Haut