(autre) Choix d'une banque en ligne

Oui c'est sur je vais essayer ça, c'est en généralau moins 300€ le dépôt de base ?
Et il faut quoi comme pièces pour ouvrir un.compte en ligne ?

Merci d'avance
 
Il faut 3/4 documents :

- Votre avis d'imposition ou un justificatif de domicile (internet,gaz,électricité)
- Le RIB de votre banque en dur
- Le scan du passeport ou de la CNI

Parfois, il faut donner :
- Les derniers bulletins de salaire (si vous n'avez donner votre avis d'imposition)
- Une deuxième preuve de votre identité (Passeport,CNI,Permis de conduire,de chasse,titre de séjour,carte électorale)
 
Je pense qu'Aristide n'aura pas bien compris la question, qui sera devenue équivoque à défaut d'être complète, et je vais donc tenter de la compléter :
A quand une borne de dépôts de chèques,
- pour les remises destinées à Boursorama dans les agences de SG
- pour les remises destinées à Fortuneo dans les agences Crédit Mutuel ....
Je pense que cela devrait devenir plus clair ......

De fait une copie du dispositif adopté entre la BNP et son agence en ligne ....

Pour Fortuneo, la banque en dur est le Crédit Mutuel - ARKEA ... donc ce ne sera possible que dans les banques du Crédit Mutuel affiliées à ARKEA, donc la Bretagne, le Sud-Ouest (mais pas Midi-Atlantique) et le Massif Central.
La plupart des autres régions sont affiliées au CM11-CIC dont le siège est à Strasbourg.
 
Je viens de tester le virement instantané entre bourso et fortuneo, c'est génial !!! :ange:

Ce sont décidément pour moi les deux meilleures banques en ligne.

Le seul point noir, ça reste le dépôt de chèques.
Bonjour si Boursorama proposait le LEP je quitterais définitivement tous mes autres banques physiques ou en ligne
 
Pourquoi ne pas garder votre LEP la ou il se trouve est gérer le reste via une BEL ? Qu'est ce qui vous en empêche ?
 
Oui c'est sur je vais essayer ça, c'est en généralau moins 300€ le dépôt de base ?
Et il faut quoi comme pièces pour ouvrir un.compte en ligne ?

Oui c'est ça, en général 300€, parfois moins pour certaine BEL.

Pour les documents Ezerian a répondu.
Je rajouterai, parfois un scan de votre signature.
 
Le mieux pour moi qui suis au crédit agricole c'est de demander l'arrêt de ma carte bancaire
J'ai aussi dû rendre le chéquier pour la gratuité totale de mon compte courant.
Mais ma banque n'est pas la vôtre. Il faut voir au cas par cas.
 
Retour
Haut