Changer de placement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf que c'est trop facile et comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile.
Je trouve dommage que des personnes comme vous, qui ne connaissent pas grand chose au vu de vos dires se permettent de tels commentaires car cet investissement est connu depuis des années auprès des gens initiés. On arrive actuellement à sa démocratisation et à proposer des taux de rentabilité d'exploitation très intéressants grâce notamment à une faible fiscalité sur la plus-value pour la société de courtage.
Il est vrai que dans une dizaine d'années cela ne sera peut-être plus le cas car la fiscalité aura peut-être changé et que les taux d'intérêts sur les fonds euros seront remontés. Mais, pour l'heure c'est l'un des investissements les plus sûrs et les plus rentables.
Quand aux sous-entendus douteux, je mets ça sur le compte de l'ignorance.
 
Avec une telle solution, c'est à se demander pourquoi vous avez besoin de "racoler" des clients sur un forum...

Désolé mais je garde mes locaux commerciaux !
 
Je pense que le montage d'"Art" peut être une bonne solution, mais pas besoin de discuter trop longtemps sur les frais de l'assurance vie, il y a déjà un contrat existant, alors autant l'utiliser !

L'alternative proposé par "Gagarine" est une bonne solution également, mais le faire par l'intermédiaire de SCPI éviterait certainement les soucis de gestion.

Je pense que les meilleures pistes sont là, mais après, seul un rdv en face à face avec notre ami "Colin"pourrait permettre de répondre à ses questions, et donc de répondre parfaitement à ses attentes !
 
Bonjour Gagarine,
Je ne fais pas du racolage sur un forum. Je fais de l'information. Je trouve dommage qu'au lieu d'en savoir plus, vous vous limitez à critiquer. En tant, que professionnel comme je l'ai dis, je recherche les produits les plus innovants, les plus rentables et les plus sûrs pour mes clients. Je pense que la curiosité et l'ouverture d'esprit permet d'être performant. Après, je propose également à mes clients des produits plus classiques dans l'immobilier, des placements financiers classiques afin de leurs proposer une solution adaptée à leurs objectifs.
 
JL'alternative proposé par "Gagarine" est une bonne solution également, mais le faire par l'intermédiaire de SCPI éviterait certainement les soucis de gestion.

Là, c'est chacun qui voit. J'ai pour principe de limiter les intermédiaires donc gestion du patrimoine en direct. Mais je ne demande à personne de partager mon avis...
 
.
Quand aux sous-entendus douteux, je mets ça sur le compte de l'ignorance.

l'ignorant ne fait pas de sous entendus , il fait de fausses assertions.
les sous entendus ne sont que le fait de l'expérience qui est irremplaçable.:ange:

d'autre part quand on débarque sur un forum , on prend le temps de lire ce qui s'y écrit.
si tu avais pris ce temps tu aurais vu qu'ici ce n'est pas un lieu de prospection .

j'ai accepté ton post ( un tantinet raccoleur ) justement afin de pouvoir prévenir les autres internautes , sur les risques que représentent un certain nombre de placements " spéciaux" .

maintenant si la discution doit tourner à la foire d'empogne je n'hésiterais pas à la fermer.:confused:
 
Mais je peux partager cet avis, simplement, il faut savoir où investir, avoir un capital significatif et être prêt à accepter quelques soucis de gestion...pour une rentabilité, qui pourra, certes, être un peu meilleure !
 
Bonjour Gagarine,
Je ne fais pas du racolage sur un forum. Je fais de l'information. Je trouve dommage qu'au lieu d'en savoir plus, vous vous limitez à critiquer. En tant, que professionnel comme je l'ai dis, je recherche les produits les plus innovants, les plus rentables et les plus sûrs pour mes clients. Je pense que la curiosité et l'ouverture d'esprit permet d'être performant. Après, je propose également à mes clients des produits plus classiques dans l'immobilier, des placements financiers classiques afin de leurs proposer une solution adaptée à leurs objectifs.

Soit.
Je suis un particulier et je reconnais ne pas connaitre le produit.
Simplement on apprend à se méfier de la "super affaire". Maintenant, je n'investis jamais en dessous de 9% de renta brut et cela pourrais également passer pour "louche" lorsque le marché de l'immobilier se situe plutôt autour des 5%...
Mais je pars du principe qu'on ne va pas venir frapper à ma porte pour me porposer une affaire en or ! Perso, si j'ai un coup à faire, je me le garde et eventuellement je la propose à mes proches. Je ne viens pas créer un profil sur un forum pour l'occasion. D'où notre méfiance qui à défaut d'être totalement justifié, n'en est pas moins compréhensible...
 
Je ne fais pas de prospection mais je donne une information et pour moi une simulation n'est pas de la prospection.
Je suis membre de forums financiers où je donne des conseils en tant que courtier financier et je suis l'un des meilleurs notés car je peux fournir des simulations pour donner matière à réflexion aux personnes qui posent des questions. Je ne leurs dis pas de passer par moi, j'informe sur ce qui se fait.
Je ne donne pas mon nom, ni mon adresse mail.
Concernant les risques de l'investissement, énumérez les moi. S'il ne faut plus parler d'investissement rentable peu connu du grand public sur ce forum, je me contenterais de donner des conseils sur des placements immobiliers et financiers classiques. Mon métier c'est de conseiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut