Fortuneo Gold

Changer de CGIP

pourquoi anticiper un litige ? vous avez surement des conditions à remplir pour dénoncer le mandat; et selon où vous allez certains produits devront peut être être liquidé
 
Bonjour,
tu sembles demander de l'aide sur le forum, mais vu la manque de précisions sur ce qu'il t'arrive et les conditions, j'ai un peu peur que les réponses ne soient aussi imprécises que la question;
cependant ton démêlé avec un cgp, peut être d'un bon enseignement.
à te lire...
 
Bonjour ,
Il s'agit de 4 contrats anciens souscrit avant 1996 chez 2 assureurs différents
-1 : Mme :arbitrage à 1 %pour tous
-2 : Mr : arbitrages gratuit pour le 1er seulement ( 3 contrats )
A l'origine je n'avais pas de conseiller et traitait directement avec l'assureur MAIS en 2005 l'assureur m'a imposé un conseiller qu'il m'a choisi sans concertation
A part le 1er contact je n'ai jamais apprécié sa façon de travailler
- En aout 2020 j'ai posté un arbitrage qui n'a été effectué qu'à son retour de vacances soit un mois après .......et il m'a promis de mettre en place la signature électronique ....que j'attends encore
- aucun contact en 2022 et 2023
sauf transmission trimestriel = j'ai réduit l'encours de mes contrats
- Le 8 janvier 2023 à ma demande il m'a fixé un RV chez moi à 10 h pour arbitrage = il n'est jamais venu , ne s'est pas excusé et n'a rien proposé
-A partir de là j'ai recherché un autre CGIP: j'ai appris qu'il fallait lui payer un dédit :environ 1 % du montant des contrats = à 78 ans notre dossier ne fait pas rêver un nouveau CGIP
A suivre le dénouement qui approche
 
Retour
Haut