Changer de banque pour aller vers compte courant ING? difficile ou pas? Témoignages?

je ne prendrais qu'un seul exemple (parce que c'est samedi et j'ai mieux a faire vu que je n'ai pas d'actions SG) :
les virements intercomptes.
ils sont crédites le meme jour et le solde est refleté immediatement.

Je peux pas vérifier (un seul compte), mais je vous crois

quand vous faites un virement, le compte source affiche son vrai solde, incluant le virement que l'on vient de faire a partir de ce meme compte 2 minutes avant.

Non, les virements n'apparaissent qu'à la fin de la journée, ils restent toute la journée dans "Virements en attente". Par contre, c'est vrai qu'il y a une évolution toute récente où sont comptabilisées les opérations "En traitement" de chaque compte, ce qui manquait cruellement avant

cote CB, dans le compte courant, vous avez une ligne dans le compte courant pour la CB du mois (le prelevement mensuel) MAIS vous avez un compte special ou vous avez toutes les transactions de la CB (pas mélangés avec le reste, ce qui est tres pratique).

en effet, pratique pour le débit différé où les opérations du mois sont ensuite ajoutées tout d'un coup dans la ligne "Compte Bancaire"
 
Non, les virements n'apparaissent qu'à la fin de la journée, ils restent toute la journée dans "Virements en attente". Par contre, c'est vrai qu'il y a une évolution toute récente où sont comptabilisées les opérations "En traitement" de chaque compte, ce qui manquait cruellement avant

l'operation 'apparait pas tout de suite dans le "relevé", mais le solde est refleté lorsque vous etes dans la page virement, vous selectionnez le compte source et ca vous dit a combien il est au moment T, refletant meme le virement d'il y a 2 minutes. c'est une astuce.
 
Effectivement, j'avais remarqué cette astuce, maintenant c'est plus pratique puisqu'on voit çà directement depuis la page d'accueil
 
Retour
Haut