changer d'assurance vie

Non, je pense que Prolapsus a divisé la perf par le nombre d'années (4).
Or il me semblait (?) que 9.68% était la perf de la 2nd AV, datant d'un an :oops:

Si ce taux est exact, alors le versement n'a pas été fait en fonds euros, mais en UC. A surveiller donc.
 
Non, je pense que Prolapsus a divisé la perf par le nombre d'années (4).
Or il me semblait (?) que 9.68% était la perf de la 2nd AV, datant d'un an :oops:

Si ce taux est exact, alors le versement n'a pas été fait en fonds euros, mais en UC. A surveiller donc.


J'ai la même impression, Merisier.;)
Voilà enfin un bon "conseilleur" et qui sait lire.:)
 
Bonjour,

J'ai ce contrat (mais souscrit auprès du CIN), mes frais sur versements sont de 1.30%, il faut discuter un peu, et quand on le consulte sur internet, la performance indiquée et la performance globale du contrat (fond en euro + UC).

A+
 
J'ai la même impression, Merisier.;)
Voilà enfin un bon "conseilleur" et qui sait lire.:)

Bah oui,;) il me semblait que l'on parlait de la 2nd AV, suite à la remarque de sil20 (qui doit avoir des talents de divination, soit dit en passant) :biggrin:

Il faut donc vérifier s'il s'agit d'un investissement en fonds euros, en UC "profilée", actions, diversifiée, etc...
 
Oui, Merisier.
AMHA, si les chiffres donnés par Hugues sont exacts, son contrat souscrit en 2009 doit forcément comporter une part plus ou moins importante d'UC.
... Peut être assez importante, car +9% en un an à peu près, malgré les gros frais d'entrée, c'est un assez bon rendement. Il est vrai que l'année 2009 a été bonne pour les UC et Hugues a probablement ouvert, par chance, ce contrat à un moment en plus propice (marchés assez bas).
 
suite à la remarque de sil20 (qui doit avoir des talents de divination, soit dit en passant) :biggrin:

Je te remercie de m'attribuer des dons que je n'ai malheureusement pas. En fait j'ai demandé à un ami qui s'appelle google ce que lui inspire "frais de 3.85%" et il m'a donné en autre comme réponse "plan assur horizon"....
 
D'ailleurs, une question:

J'ai lu dans challenges de ce mois ci une interview du pdg d'axa qui disait je cite: "il faut avoir en actions, le complément à 100 de son âge: 30 ans, vous devez avoir 70 pourcent de votre épargne financiere en actions".

Vous en pensez quoi?
Vous le faites?
 
Retour
Haut