CAT VTB banque

ca dépend de votre fiscalité. donc 3.25 brut ca donne entre 3.25 net et 2.16 net...autant faire 4 livret A dans ce dernier cas....

Euh il me semble que ça n'est possible à moins d'enfreindre la législation sur la possession du nombre de livrets. Qui doit de 1 par personne... Risques encourus dans ce cas?
merci
 
Euh il me semble que ça n'est possible à moins d'enfreindre la législation sur la possession du nombre de livrets. Qui doit de 1 par personne... Risques encourus dans ce cas?
merci

notre ami ZRR considère que tout un chacun est marié avec 2 enfants.....;):biggrin:
 
notre ami ZRR considère que tout un chacun est marié avec 2 enfants.....;):biggrin:

apres avoir repondu a une autre discussion ou le forumeur etait effectivement marié avec deux enfants, j'ai repondu dans la foulee a cette discussion en gardant cette famille a l'esprit....

Heureusement que Buffeto veille au grain !
 
Bonjour

Je confirme l'ouverture du Cat très facile et rapide :
Dossier d'ouverture envoyé lundi 4 juillet matin
1er Mail d'acceptation d'ouverture reçu mardi 5 soir
2ème mail de confirmation d'ouverture
Identifiant + RIB (RAR) et code secret (courrier simple) reçus vendredi 7 juillet

Aucun prb de connection et de visibilité sur le site

Cordialement
 
Bonjour,
J'ai moi même ouvert un compte chez VTB pour 36 mois et pas de complication pour l'ouvrir. Tu peux aussi voir avec ta banque s'il n'en propose pas. Il faut savoir que les taux de CAT peuvent se négocier comme les taux des prêts immo. Par contre attention l'ouverture d'un livret A au nom de vos enfants ne vous appartient pas. En effet, l'argent placé sur ce compte leur appartient de manière définitive (voir : https://www.moneyvox.fr/livret-a/actualites/95733/pouvez-vous-utiliser-le-compte-de-votre-enfant-pour-placer-votre-propre-epargne)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut