CAT CIC : Comment procéder ?

Bonsoir
suite à RDV avec conseiller voici la proposition faite ce jour avec BPCE sur CAT progressif :
* CAT 3 ANS 2.8% 3.2% puis 4.1 % la 3° année soit un taux actuariel de 3.35%
* CAT 5 ANS 2.8/3.2/3.3/3.4/4.42 la 5°année Tx actuariel 3.4 %
* CAT 10 ANS 2.8/3.2/3.3/3.4/3.6/3.7/3.8/3.9/4/4.8 taux actuariel de 3.6 %
Taux de pénalité sur la 1° année de 30 % si sortie anticipée .
préavis de 32 j pour redistribuer le montant si rediriger dans une autre banque .
Selon le conseiller il peut me faire un 3.85 % pour une période plus courte de 3 mois à 24 mois (3.75 ).
 
Une fois le compte ouvert et une carte de clés personnalisées reçue, on peut souscrire à un produit très facilement. Je viens de le faire avec un compte évolutif de 100 000€. La case "capitalisation des intérêts" est bien cochée par défaut mais on peut décocher.
Ont-ils demandé la feuille d’imposition et les derniers relevés de compte pour l’ouverture d’un compte au CIC pour ensuite alimenter le CAT depuis ce compte courant ? Merci
 
Ont-ils demandé la feuille d’imposition et les derniers relevés de compte pour l’ouverture d’un compte au CIC pour ensuite alimenter le CAT depuis ce compte courant ? Merci
Me concernant, absolument pas. Et je ne vois pourquoi ils l'auraient demandé.
 
bien sur mais ......
la banque n'a aucune obligation de te prendre comme client
Tant pis, je passerai mon chemin. Je ne vois pas en quoi d’ouvrir un compte pour loger des fonds qui vont aller ensuite sur un CAT leur donne le droit de me demander ces documents. Ils n’en ont pas besoin puisque Nature n’a pas été sollicité comme moi, juste de la curiosité.
 
O
non ..logiquement le banquier est censé bien connaitre son client avant de lui proposer des placements ...... :cool:
oui mais la c’est différent puisque je ne serai pas client en tant que tel puisque pas de CB, pas de frais de tenu de compte qui sera à 0€. Juste pour l’ouverture d’un CAT donc pas besoin de connaître le client.
 
Retour
Haut