Casser son PEL : vers quel support d'investissement se tourner ?

Je pense aussi casser mon PEL et celui de ma femme car ils seront cassés certainement par la banque en début d’année prochaine (taquet avant les 4 années donc sûrement cassés à la 9eme année comme certains l’ont relaté ici) pour le placer justement sur un CAT temps que les taux sont intéressants.
Même situation et même stratégie pour ma part ;)
 
e dois vous avouer que je n'ai jamais entendu parler de CAT. Je vais me renseigner pour en savoir plus.

Pour ceux qui possèdent ou envisagent d'investir dans ce type de compte, quelles sont vos motivations ? Investissez-vous depuis longtemps ? Recherchez-vous principalement des investissements sécurisés ?

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est une bonne chose car le montant minimum requis pour ouvrir un compte est relativement élevé, ce qui représente une part importante de mon investissement en moins.

En tout cas, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelle chose :)
 
e dois vous avouer que je n'ai jamais entendu parler de CAT. Je vais me renseigner pour en savoir plus.

Pour ceux qui possèdent ou envisagent d'investir dans ce type de compte, quelles sont vos motivations ? Investissez-vous depuis longtemps ? Recherchez-vous principalement des investissements sécurisés ?

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est une bonne chose car le montant minimum requis pour ouvrir un compte est relativement élevé, ce qui représente une part importante de mon investissement en moins.

En tout cas, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelle chose :)
LA et LDDS pleins, c’est une alternative pour placer des liquidités suite à la hausse des taux depuis fin d’année dernière. De plus on peut choisir la durée (6 mois, un an…)
 
Retour
Haut