Shine

Carte Max et Boursourama Ultim

[
On ne parle pas de la même chose, sur un ordinateur j’accède sur le site internet grâce à un navigateur web pas grâce à une application.

C’est ce que j’ai écrit, Sur un PC ça apparaît certes mais pas sur une application mobile android puisque j’ai essayé.
 
Même si visa ne fonctionne plus avec Max, pourtant la visa premier fonctionne bien ...

La carte Boursorama Premier fonctionne à la fois sur réseau CB et Visa.
La carte Boursorama Ultim fonctionne uniquement sur réseau Visa.

Il est probable que Max utilise donc le réseau CB pour fonctionner avec la carte Boursorama Premier.
 
La carte Boursorama Premier fonctionne à la fois sur réseau CB et Visa.
La carte Boursorama Ultim fonctionne uniquement sur réseau Visa.

Il est probable que Max utilise donc le réseau CB pour fonctionner avec la carte Boursorama Premier.
Ça date un peu mais je confirme. Les carte visa only sont refusées.
 
Bonsoir,

Pour répondre à la question de l'auteur du sujet :

Une autre solution pourrait être d’afficher le montant restant après déduction de l’ensemble des opérations à venir en haut du compte afin d’avoir une vision plus claire.

Boursorama a depuis peu fait évoluer son application, et c'est désormais le cas !
 
Bonsoir,

Pour répondre à la question de l'auteur du sujet :

Une autre solution pourrait être d’afficher le montant restant après déduction de l’ensemble des opérations à venir en haut du compte afin d’avoir une vision plus claire.

Boursorama a depuis peu fait évoluer son application, et c'est désormais le cas !
Sauf que les opérations carte se déduisent le solde prévisionnel et à cela se rajoute les prélèvements automatiques qui sont dans les opérations à venir. Du coup on ne sait pas vraiment combien on peut utiliser ou du moins ça rend le solde prévisionnel confus.
 
Retour
Haut