BforBank Zen

Carte Hello Prime

Plus difficile à savoir: est-ce une carte Visa Premier?
J'ai le sentiment que ça joue sur les mots dans les explications.

Non, ce n'est pas une carte Visa Premier.
Mais c'est une carte Visa qui propose, en autres services, les assurances d'une carte Visa Premier.
 
Pour le reste, je n’en ai strictement aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a deux cartes bancaires incluses dans l’offre : une physique et une virtuelle. Cela pourrait expliquer les deux visuels différents (chiffres en relief pour la physique et sans relief pour la virtuelle peut-être ?)

Le problème du visuel n'existe pas pour la carte virtuelle puisqu'elle n'existe pas. C'est juste un numéro (+ un nom, une date et un code).
Elle est quand même représentée sur les smartphones, mais la question du relief ne se pose évidemment pas.
 
Bonsoir,

Merci pour tes réponses.

J'ai tenté en vain de contacter le service clients mais systématiquement j'ai comme réponse que tous les conseillers sont déjà occupés. Ce qui m'a bien échaudé!
Bref, je ne pense plus y souscrire.

Bonne soirée
 
C'est le problème des BEL.
Perso, j'ai un compte LCL avec domiciliation sans carte bancaire. 0 € par an.
Mon compte Boursorama est une sorte de hub pour tout le reste.
 
Je n'avais aucune intention d'en faire mon compte principal (et unique compte courant).
C'était au moins pour "tester".

L'offre de Monabanq pour un essai d'un an. Je voyage occasionnellement hors-zone euro, les BEL offrent quelques avantages dans ce cas précis.
 
Ok merci bien. Du coup, tu fais des virements reguliers sur ton compte Bourso puisque tu n as pas de CB LCL ? Pas trop contraignant ?
 
Contraignant ?
Avec l’appli LCL, tu fais ça n’importe où, même dans ton bain.
Et si tu préfères les douches, il y a les virements programmés…
 
Bonsoir. Je dispose d’une hello one qui elle, est gratuite. La prime est à 5€/mois. Si on la prend en débits immédiats, cela reste une arnaque à mon sens. Elle est toujours bridée aux distributeurs et à l’essence refusée. L’appareil considère 120 ou 150 € de crédit, or immédiatement on peut être en-dessous. Il faut un plan B ou une carte différée...
Plus généralement, je trouve que hello bank est moins attirante, moins fluide et facile d’accès que d’autres banques en ligne dont Boursorama. Cela n’engage que moi mais je dispose des deux et songe à solder pour quitter hellobank... Enfin les frais sont parfois plus chers que l’autre...
 
Retour
Haut