BforBank Zen

Carte Hello Prime

Bonsoir. Je dispose d’une hello one qui elle, est gratuite. La prime est à 5€/mois. Si on la prend en débits immédiats, cela reste une arnaque à mon sens. Elle est toujours bridée aux distributeurs et à l’essence refusée. L’appareil considère 120 ou 150 € de crédit, or immédiatement on peut être en-dessous. Il faut un plan B ou une carte différée...
Plus généralement, je trouve que hello bank est moins attirante, moins fluide et facile d’accès que d’autres banques en ligne dont Boursorama. Cela n’engage que moi mais je dispose des deux et songe à solder pour quitter hellobank... Enfin les frais sont parfois plus chers que l’autre...
Cela vaut pour toutes les cartes à contrôle de solde donc y compris les cartes Ultim de Boursorama. Mais comme il y a un découvert ça se voit moins :
Ex récemment à la station j’ai eu : Vous avez payé 130€ à carrefour dac puis une régularisation de 92€ a eu lieu. Cette somme est disponible immédiatement.

Ce problème ne se voit pas sur les cartes traditionnelles puisque la limite est le plafond de la carte et non la limite du compte.
 
Retour
Haut