Bonjour, j achète depuis des années chez ce revendeur sans aucun problème , avec un service après vente tout à fait sérieux, en faisant attention à n'acheter que des produits vendus par eux( ils exposent sur internet beaucoup de produits vendus par d'autres, le vendeur réel étant souvent une boutique dans des pays ou les lois de protection du consommateur n 'existent pas; )
dernier produit acheté en décembre, un bô smartphone dont ma femme à découvert qu' il était en panne à la livraison; échangé sous 8 jours contre un neuf, frais de retour payé par le site
j ai vu en décembre la fameuse offre -30% en souscrivant la carte; heureusement pour moi le panier que j'avais fait comprenait un produit n'offrant pas les -30%( l'assurance bris, vol,) donc je n ai pas cherché à aller plus loin; mais j'ai lu les conditions et je suis tombé sur le fameux paragraphe
suite à un mail au site je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc mailer à la dgccrf, pour vérifier si le droit de rétractation peut s'achever avant que le prix définitif du produit acheté soit connu;
réponse d'ici quels jours(semaines)