Shine

(autre) carte bancaire

Ne mourrons pas idiot. Pourriez vous m'expliquer le principe de cette carte ? Et ce qui la différencie d'une carte "classique"
 
Oui je vois ce que vous voulez dire je peux parrainer sur Fortuneo ou Boursorama mais ce n'est pas cela que vous recherchez.
 
Bonsoir. Les mêmes résultats de fonctionnements bancaires sont aussi chez Boursorama où je suis depuis 2013. Tout reste gratuit, même un découvert autorisé jusqu’à 1000€. Des offres de souscription sont régulières, intéressantes et rapides. Un bon plan!
 
Bonjour a tous
Merci de m'avoir accepté sur le forum je suis Pierre1953
voici ma demande je suis a la recherche d'une banque en ligne juste la carte bancaire avec retrait de mes achats ou retrait mensuel sur ma banque principale (CA) pour simplifier je recherche l'équivalent de:

La carte Zero d'Advanzia Bank​

merci de votre aide .cordialement
Bonjour,
Moi je possède la carte de crédit ONEY de chez auchan avec paiements différés qui côute 12 euros à l'année. Elle est largement remboursée car ils vous offrent 0,10 centimes pour chaque paiement de 30 euros mini. En gros, j'ai un bon de 5 euros d'achat tous les 2 mois. Elle fonctionne comme une carte de crédit traditionnelle. Je possède cette carte depuis au moins 20 ans, sans aucun souci. Cdl
 
Bonjour,
Moi je possède la carte de crédit ONEY de chez Auchan avec paiements différés qui côute 12 euros à l'année. Elle est largement remboursée car ils vous offrent 0,10 centimes pour chaque paiement de 30 euros mini. En gros, j'ai un bon de 5 euros d'achat tous les 2 mois.
Tiens, il faudra que je me renseigne, dans le magasin Auchan le plus proche dans le 06

Elle fonctionne comme une carte de crédit traditionnelle. Je possède cette carte depuis au moins 20 ans, sans aucun souci. Cdl
Je n'ai pas regardé depuis quand nous avons nos cartes Pass de Carrouf, mais cela fait déjà plus de 20 ans, car nous les avions déjà en 1998, lorsqu'elles ne faisaient pas encore Carte de Crédit .....
 
Retour
Haut