Fortuneo

(autre) carte bancaire

Bonjour a tous
Merci de m'avoir accepté sur le forum je suis Pierre1953
voici ma demande je suis a la recherche d'une banque en ligne juste la carte bancaire avec retrait de mes achats ou retrait mensuel sur ma banque principale (CA) pour simplifier je recherche l'équivalent de:

La carte Zero d'Advanzia Bank​

merci de votre aide .cordialement
 
Bonjour a tous
Merci de m'avoir accepté sur le forum je suis Pierre1953
voici ma demande je suis a la recherche d'une banque en ligne juste la carte bancaire avec retrait de mes achats ou retrait mensuel sur ma banque principale (CA) pour simplifier je recherche l'équivalent de:

La carte Zero d'Advanzia Bank​

merci de votre aide .cordialement
Il est exact que l'utilisation d'une taille de police importante plus le graissage des caractères, cela incite à penser à de la pub ....

Pou ma part, il y a à peu près 5 années, j'ai cherché à obtenir une carte de crédit complémentaire et e 'ai obtenue chez Fortuneo ....

Alors bien entendu, comme chacun(e) sur cet espace, je vois passer des critiques au sujet de cette BEL, mais pour le service minimal (à mes yeux) que j'en attends, c'est optimal, et cette carte fonctionne très bien .....
 
Dernière modification:
Faut il faire un virement d'argent ou l'argent et retiré directement à votre banque principale avec votre carte fortuneo .
Non c'est prélevé directement sur un autre compte bancaire ....

Au début de notre relation, je m'étais une petite application sous Excel, pour vérifier que tout fonctionnait correctement au cent près, puis au fil du temps, maintenant, je me contente de faire confiance ....

Mais je peux remettre en route l'application sans problème ....
 
Merci mais vous avez un relevé mensuel quand même pour vérification de vos achats ou retrait de la part de fortuneo.
Oui, j'ai un relevé, et il n'est pas seulement mensuel, mais il peut m'indiquer toutes les opérations depuis telle date (que ce soit un début de mois ou non)

Et je peux faire cette opération à tout moment (pour moi j'utilise l'ordinateur)
 
Et votre prélèvement à votre autre banque à lieu quand je pense toutes les fins de mois.
Oui, c'est ça ....

Il y a une poche de disponibilités, qui évolue au fil des mois,
puis également un prélèvement mensuel standard, et d'un montant identique chaque fin de mois (normalement exécuté le 28 de chaque mois ...) mais cela est arrivé qu'il soit exécuté le 31, ce qui n'est pas dramatique ni pour moi, ni pour Fortuneo .....

Et c'est au final ma poche de liquidités qui varie de mois en mois .....

Il faut donc juste que e contrôle la masse de mes dépenses mensuelles sachant que ce n'est pas à la dizaine d'euros près et que jusqu'à présent j'ai toujours été en positif ....,
 
Retour
Haut