Shine

Carte bancaire (de crédit) VISA gratuite

De mémoire, Fortunéo n'a jamais proposé de carte Visa

Autant pour moi, c'est bien une carte MasterCard chez Fortuneo.
J'étais focalisé sur une alternative aux cartes à autorisation systématique, en oubliant la demande initiale de electron12... 🥴
 
Même en mettant de côté le fait que ce ne soit pas une carte VISA proposée par Fortuneo, je viens de lire leurs conditions tarifaires à la recherche d'infos sur la carte bancaire, et il s'agit elle aussi, comme les autres banques en ligne, d'une carte de débit.

Capture.JPG
 
Oui mais ce sont des carte à autorisation systématique, seules les cartes VISA en sont dispensées mais elles sont devenues très rares à avoir gratuitement.
 
Pourtant, il y a bien la mention Crédit sur ma carte Gold Fortuneo à débit différé.
Les cartes à débit différé sont considérées par la réglementation comme des cartes de crédit, d'où la mention "CRÉDIT" sur celles-ci.
 
Bonjour,
Fortuneo propose également la Visa Premier (avec conditions de ressources).
Elle est gratuite si utilisée 1 fois par mois.
Bonjour.
Fortuneo fonctionne uniquement avec Mastercard.
Pour le coup si c'est une banque en ligne il faudra passer par Monabanq ou bforbanq. La visa sans autorisation systématique existe chez Hello Bank mais uniquement pour les comptes joints (j'écris en connaissances des choses).
 
Les cartes à débit différé sont considérées par la réglementation comme des cartes de crédit, d'où la mention "CRÉDIT" sur celles-ci.

Du coup, une Gold MasterCard ou World Elite avec debit differe sont suffisante pour une empreinte pour une caution de location de voiture?

Comme se passe l'empreinte, il faut que le montant soit disponible sur le compte lors de l'empreinte ou autre chose?

Merci
 
Du coup, une Gold MasterCard ou World Elite avec debit differe sont suffisante pour une empreinte pour une caution de location de voiture?

Comme se passe l'empreinte, il faut que le montant soit disponible sur le compte lors de l'empreinte ou autre chose?

Merci
Bonjour @electron12 je souhaiterai savoir si vous pourriez me faire un retour d'expérience 2 ans après. Avez-vous trouvé une carte gratuite qui indique "credit" ?
 
Retour
Haut