Carrefour - FR0000120172 CA

Ah, je vois 15,17 en clôture ??
Oui, mon navigateur aura du resté coincé quelque part ; comme quoi, l'air de la piscine ne me convient pas forcément ; et la clôture aura bien eu lieu à 15.165 ....

Si Chrissie avait suivi la recommandation de ma moulinette, elle aurait acheté quelques titres à ce type de cours ....
Mais l'a-t-elle fait ??
Je me souviens d'un 14.67, pas encore atteint (à voir pour les deux derniers jours de la semaine ...)

Mais je trouve que cela navigue mal ce soir ...
 
Dernière modification:
Canicule, mon cher, la canicule !!
Oui, nous avons même eu un message de notre maire, relayant une reco du prêt des Alpes Maritimes, et indiquant ce qu'il fallait faire, y compris donner des nouvelles à sa famille ...
C'est ce qu'on aura fait dès hier ...

Bon, livraison en soirée du notre nouveau frigo ; le nôtre ayant rendu l'âme il y a une dizaine de jours ; ai donc rendu le frigo table-top de prêt et j'ai une glacière pleine de bouteilles d'eau congelée pour maintenir les quelques denrées périssables au frais ...

Pas facile, car il faut encore attendre que le liquide de froid se stabilise (entre 20 et 24 heures ....)
Encore un repas restau demain midi .... (et peut être demain soir aussi !!! )
 
Dernière modification:
Mon Dieu, mon Dieu... faut qu'ça tombe en panne quand on en a le plus besoin.
Heureusement, le PC tient le coup.... Même si la page est restée figée.
C'est marrant, mais en écrivant ces lignes, je rencontre le phénomène que vous décriviez plus haut.
 
Et bien moi, j'ai acheté un refroidisseur d'air (mieux qu'un ventilo mais moins bien qu'une clim) et c'est pas mal du tout pour 59 € !
 
Sur certains site (y compris CBanque), j'ai des pages qui se figent ....
et la composition (la frappe) s'interrompt ....

Moi aussi ça me fait ça !! heureusement que j'ai 2 PC portables, ouf !

Carrefour est descendu à 14.67 ??? je ne crois pas…. donc, je n'ai pas encore renforcé !
 
Moi aussi ça me fait ça !! heureusement que j'ai 2 PC portables, ouf !
Carrefour est descendu à 14.67 ??? je ne crois pas…. donc, je n'ai pas encore renforcé !
Non, non !
Les 14.67 n'on pas encore été touchés, et ce jeudi, le titre aura vivoté ....

Mais le premier ordre à 15.21 aura été validé, et il aurait participé à une petite inflexion de la moyenne à la baisse que vous recherchez ....
 
Retour
Haut