Monabanq

Calendrier - Debit Différé

Ezerian

Contributeur régulier
Bonjour,

Y a t'il des clients BforBank ?

Je ne trouve pas sur le site, leur calendrier qui indique :
- le dernier de jour considéré dans le calcul du débit différé (cloture)
- le jour de prélèvement de ce débit (paiement)

Merci et bonne journée.
Eze
 
Lu sur le site de BfB :

le montant de vos achats réglé par carte bancaire est cumulé et débité en une seule fois, à une date fixée au préalable, généralement vers la fin du mois en cours ou au début du mois suivant
Source : https://www.bforbank.com/compte-ban...e-debit-immediat-differe-comment-choisir.html

C'est vrai qu'on a déjà vu plus précis ^^

Merci, j'avais bien vu ce document.
Mais, je voulais le calendrier précis avec surtout la date de clôture des comptes. Par exemple, chez Fortuneo, c'est le 20 de chaque mois et prélevé le dernier jour de mois. Chez Boursorama, un calendrier est téléchargeable. Chez BforBank, je n'ai pas trouvé, ce type de document.

Merci
 
Normalement, une fois la date du débit différé dépassée ( autour du 28 ou 29 de chaque mois en général ) vous devez avoir une nouvelle colonne de dépenses avec le moins suivant qui apparaît dans votre appli bancaire. Par exemple le mois d Août qui s affiche alors qu on est le 28 ou 29 Juillet.

Fortuneo est une exception, avec l arrêté dés compte le 20 de chaque mois et un prélèvement le dernier jour du mois.
 
Dans l'espace client BforBank:
Vos opérations carte comptabilisées entre le 26 du mois précédent et le 25 du mois en cours seront débitées sur votre compte le dernier jour ouvré du mois.
 
Retour
Haut