Bonjour à tous,
Voilà, cela fait à peu près 2 ans que je suis à la Caisse d'Epargne, ayant toujours eu le Forfait Essentiel plus (45 € par ans). Ma conseillère m'avait toujours dit que c'était le moins chère de tous, or j'ai par la suite découvert qu'il existait depuis 3 ans le forfait Futéo (gratuit la 1ère année, puis 1 € par mois), pour les jeunes de mon âge, mais ma conseillère ne m'en a jamais fais part. J'ai donc récemment été la revoir afin qu'elle me change de forfait et que je puisse désormais avoir le forfait Futéo.
Elle m'a alors affirmé que ce n'était pas possible si l'on a déjà auparavant ouvert un compte chez eux, est que par conséquent, elle n'était pas en mesure de me faire bénéficier du forfait Futéo.
Sur le moment, je me suis dite qu'elle devait sans doute savoir ce qu'elle dit et que si elle l'a dit, c'est que cela était vrai...Mais en rentrant, j'ai regardé les clauses et les conditions pour bénéficier du forfait Futeo, et absolument nul part il spécifié que si quiconque a déjà ouvert un compte à la caisse d'Epargne, alors il n'est plus en mesure de bénéficier de ce forfait.
Donc, d'après ce que j'ai lu, je remplis exactement toute les conditions requises pour changer de forfait et obtenir le Futéo. Ce pourrait-il que ma conseillère m'ait menti ? Dois-je la convaincre une nouvelle fois, qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Voilà, cela fait à peu près 2 ans que je suis à la Caisse d'Epargne, ayant toujours eu le Forfait Essentiel plus (45 € par ans). Ma conseillère m'avait toujours dit que c'était le moins chère de tous, or j'ai par la suite découvert qu'il existait depuis 3 ans le forfait Futéo (gratuit la 1ère année, puis 1 € par mois), pour les jeunes de mon âge, mais ma conseillère ne m'en a jamais fais part. J'ai donc récemment été la revoir afin qu'elle me change de forfait et que je puisse désormais avoir le forfait Futéo.
Elle m'a alors affirmé que ce n'était pas possible si l'on a déjà auparavant ouvert un compte chez eux, est que par conséquent, elle n'était pas en mesure de me faire bénéficier du forfait Futéo.
Sur le moment, je me suis dite qu'elle devait sans doute savoir ce qu'elle dit et que si elle l'a dit, c'est que cela était vrai...Mais en rentrant, j'ai regardé les clauses et les conditions pour bénéficier du forfait Futeo, et absolument nul part il spécifié que si quiconque a déjà ouvert un compte à la caisse d'Epargne, alors il n'est plus en mesure de bénéficier de ce forfait.
Donc, d'après ce que j'ai lu, je remplis exactement toute les conditions requises pour changer de forfait et obtenir le Futéo. Ce pourrait-il que ma conseillère m'ait menti ? Dois-je la convaincre une nouvelle fois, qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.