c l'été !!!!!!!!!!!

bonjour stunt ! vu que tout tourne au ralenti toujours aucune réponse de la banque concernant cloture de mon pel
ils me refusent des petits chèques alors que j'ai près de 12000 euros de côté
je me décide ce matin à envoyer un courrier pour demander un découvert autorisé le temps que ces virements soient faits !

est ce une bonne idée ?? merci
cordialement
 
bonjour,

à la guerre comme à la guerre, vu que l'administratif traine du pied malgré de multiples relances il faut prendre les devant pour éviter de se retrouver interdit bancaire.

tu peux demander un découvert exeptionnel jusqu'à la fin du mois, ça ne devrait pas poser de problème ;)
 
euh bingo stunt ! pas d'appel du banquier mais en regardant mes comptes j'ai vu qu'il a honoré les prélèvements et les chèques tout ça sans frais !!!!!!!!! ;)donc le fax a été reçu
j'ai aussi eu une réponse du sce clientèle régional qui me dit avoir fait le nécessaire auprès du directeur de mon agence ! bon j'essaie d'appeler le service clients mais.................. ils ne bossent que le mercredi et le vendredi !!!!!!!!!!!! je rappelle demain ! pour l'instant je suis un peu soulagée merci pour tes bons conseils !!!!!!!!:)
 
Retour
Haut