bye bye ING direct

J'ai eu le même problème sur le parrainage de ma fille a bourso il manquait 20€

Le service client a rectifier le tir mais pas sans peine...

Merci Koktailcpj!!! je viens d avoir la hotline de bourso, ils font un geste commercial! +20 pour ma filleule +10 pour moi; 30 euros de gagnés...(je te dois combien???;))
 
Ayant travaillé assez de temps au service client d'une banque en ligne bien connue, je ne comprendrai jamais ce type de comportement. Les offres de parrainage sont soumises à des règles particulières donnant droit à une prime de la banque si celles-ci sont respectées.

Il se trouve que, dans ce cas-ci, l'erreur vient du client-même, et la banque devrait, selon vous, accorder la prime sous prétexte que sans elle, le filleul n'aurait jamais souscrit. Et si la banque invoque les conditions de ladite offre, le sacrosaint esprit "commercial" revient au galop. Alors, si la banque omet une quinzaine d'intérêts, vous appliquerez le même principe à vous-même et accorderez une prime à la banque? Oh, non.
 
ben non , étant donné que j'étais en mesure de donner les noms prénoms et adresse de mon parrainé , ils auraient au moins le contacter pour confirmation et puis faire un geste commercial....

pas grave tant pis pour eux .....

je suis chez eux avec le minimum sur mon compte, car je trouve qu'ils exagèrent
 
Dernière modification:
ING direct n'a plus la presse financière dans son café de la rue Scribe à Paris, j'espère que ce n'est que temporaire... C'est une aide précieuse à la prise de décision.
 
Retour
Haut