bye bye ING direct

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
petite mésaventure buffetophilienne :

en décembre j'ai fait découvrir ING direct à un de mes amis .
je lui donne mon code de parrainage.
il ouvre un LEO , mais comme il n'est pas très féru d'internet , il s'inscrit sans donner mon code de parrainage .
je n'ai donc pas touché la prime de parrainage.
j'ai écrit et téléphoné à ING direct mais puisque le compte est ouvert ils ne peuvent rien pour moi ...

du coup ......bye bye ING direct ....:mad:
 
petite mésaventure buffetophilienne :

en décembre j'ai fait découvrir ING direct à un de mes amis .
je lui donne mon code de parrainage.
il ouvre un LEO , mais comme il n'est pas très féru d'internet , il s'inscrit sans donner mon code de parrainage .
je n'ai donc pas touché la prime de parrainage.

Euh... Bah oui normal.
Pour toucher la prime il faut indiquer un code de parrainage. Pas de code de parrainage, pas de prime.
Sinon, facile, vous appelez n'importe quelle banque où vous avez un compte et vous dites que c'est vous qui avez parrainé M. Durand (il y en a forcément un).

j'ai écrit et téléphoné à ING direct mais puisque le compte est ouvert ils ne peuvent rien pour moi ...

du coup ......bye bye ING direct ....:mad:

Vous avez eu parfaitement raison, ce n'est pas du tout disproportionné comme réaction. :ange:
 
Ce qu'il vous reste à faire : rouvrir un compte en demandant à votre ami de vous parrainer et de vous reverser la prime de parrainage. Comme ça tout rentre dans l'ordre !

Alors ça j'ai bien essayé l'année dernière chez ING avec quelqu'un qui avait fermé son livret en 2011 et cela n'a pas fonctionné...en fait il est resté ancien client et la prime n'a jamais été versée:(
 
ce n'est pas du tout disproportionné comme réaction. :ange:

ben non , étant donné que j'étais en mesure de donner les noms prénoms et adresse de mon parrainé , ils auraient au moins le contacter pour confirmation et puis faire un geste commercial....

pas grave tant pis pour eux .....
 
ben non , étant donné que j'étais en mesure de donner les noms prénoms et adresse de mon parrainé , ils auraient au moins le contacter pour confirmation et puis faire un geste commercial....

Oui ils auraient pu, mais quitte à demander un geste commercial autant en demander un vrai non ?
Vous aussi vous avez été contaminé par la sacro-sainte chasse à la prime ? :ange:

Et puis, de là à se passer de leurs services...
C'est comme si vous décidiez de boycotter le supermarché du coin juste parce qu'ils ont retiré les distributeurs de bonbons à l'entrée du magasin. :p
 
Et puis, de là à se passer de leurs services...

leurs services ....je n'ai qu'un LEO et encore il ne fonctionne que sur les périodes de promos....

ils n'ont rien de particulièrement original que je ne puisse trouver ailleurs.......

C'est comme si vous décidiez de boycotter le supermarché du coin juste parce qu'ils ont retiré les distributeurs de bonbons à l'entrée du magasin. :p

ca serait assez dans le style buffetophilien ca...

pour buffeto , en France le client est roi ....au Japon le client est DIEU...sur ce coup je me sens une âme de japonais
 
Vous leur rapportez moins que le montant de la prime et vous vous étonnez de ne pas obtenir de geste commercial :rolleyes:

j'ai toujours appris que le client que tu perds aujourd'hui est peut être celui qui t'aurait fait vivre ...demain...

mais bon, la vision à long terme ca doit être réservé aux responsables de petites entreprises comme les nôtres....:ange:
 
Retour
Haut