bulletins trimestriels des SCPI

Autre question sur Primopierre : le loyer du mois de janvier est très élevé... Vous avez ça aussi?
Je n'ai pas le détail du versement, elle est dans une AV et les loyers sont versés chaque mois.
Au 30/01/2020, le loyer est multiplié par 2,6...
 
Bonsoir,
Je pense que :
3 versements sont prévisionnels et le 4ème apporte le complément par rapport aux revenus réellement encaissés au cours de l'année.
 
Autre question sur Primopierre : le loyer du mois de janvier est très élevé... Vous avez ça aussi?
oui j'ai ça aussi .
je l'ai en direct et je viens de voir le versement sur mon compte bancaire ... excellente surprise .:ROFLMAO:

par contre je ne vais recevoir le décompte de PRIMOPIERRE que d'ici quelques jours . j'en saurai plus à ce moment .
 
Je sais pas si j'ai choisi la bonne file de forum mais bon:
MESSAGE DE CORUM reçu ce jour en messagerie:

En raison de la crise sanitaire qui affecte l'Europe et pour la première fois depuis 9 ans, nous aurons des difficultés cette année à tenir tous nos objectifs. Pour autant vous pouvez compter sur notre engagement et notre mobilisation pour défendre votre épargne sur le long terme.

Votre épargne CORUM est productive, irrigue l'économie et permet aux entreprises de se développer et de créer des emplois. En retour, ces entreprises partagent une partie de la richesse qu'elles créent sous forme de loyers, que vous percevez vous-mêmes en dividendes. Et, par ailleurs, la valeur de votre patrimoine s'apprécie avec le temps.

Aujourd'hui nous faisons face à une situation exceptionnelle et vivons une crise majeure. Il faut continuer à penser long terme, donc au-delà de cette crise. Nous allons par conséquent aider les locataires les plus touchés par cette crise, en différant le paiement de leurs loyers. Ainsi, cela leur permettra de traverser cette situation difficile et d'être en mesure de redémarrer leur activité le plus tôt possible. Par cette action, nous réunissons les conditions pour retrouver rapidement la performance de nos fonds. Cette solidarité est gagnante pour tous ; le pire des scénarii serait de posséder un patrimoine avec des immeubles sans locataires.

Nous sommes également extrêmement vigilants à ne pas subir les comportements inciviques de certains locataires indélicats consistant à exploiter la situation, alors même que leur activité serait modérément touchée ou que leur assise financière leur permettrait de passer les mois qui viennent sans difficulté.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) régulièrement de la situation et des mesures prises avec les locataires.


Voilà, attendons la suite.
 
SCPI vont forcément être impactées
Oui ça devrait aller de soi. Appart si la crise ne dure pas trop longtemps et que la SCPI puise dans le RAN..

Après ça devrait être impacté à court terme, mais si ça revient en situation normal, j'imagine que ça va revenir assez haut
 
Retour
Haut